Probleme quand je joue aux jeux..aide svp

Quelle version de DirectX ? les options graphiques du Bios sont par défaut ?

directX 9.0c,comment je peux savoir ma carte mere?c’est une vieille ca je sais mais pour le nom…

avec sa http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

oki jvais aller voir mais vous croyez que si je change la carte graphique ca ira ou pas?

ben tu peux toujour tenter prend une ati pour voir

mais j’ai po d’ati chez moi, j’ai une geforce2 et une geforce 4 mx440, c tt!!et si je change la carte mere?

ben la carte mere a p’tre un probleme oui tu peux toujour voir , tu l achete ou ta carte video , ramene la et prend une ati 9200

ben ta gf2 mx plante ausii tu la dit

ma carte mere c’est une msi K7T power je crois…

oki , ben avant de voir pour la cm regarde la carte video sa serait cont de tout changer alor que c est la carte video qui planter

nan c’est ma geforce 4 qui plante…je l’ai acheté dans un ptit magazin dans mon village, je sais pas si il va la reprendre moi, demain jirai changer ma carte mere alors?

si tu la achete neuve ta carte video , il doit te la reprendre d abord voie pour la carte video avant de changer la carte mere

nan mais je vais quand meme changer de cm pcq elle commence a faire vieille et faudrai que je passe de la SDR a la DDR (il serai temp) jvais changer ma carte graph (essayer le geforce2) et je reviens

ben prend une asus a7n8x e deluxe ou nf7 v 2.0 c est le top pour socket a

ok mais si j’arrive chez le mec et que je lui dit “j’ai 100euros et j’aimerai une nouvelle cm et de la ram DDr”, y’aura pas d’soucis??ou alors je lui demande d’abord qu’il regarde pour ma carte grapphique?

d abort la carte 1 premier , et apres la cm et la ddr

FoFa > tu ne peux espérer grand chose avec 100 €.
Une barrette de 256 Mo(ou 512 noname) et une mobo de base,style AsRock.

et que pense de cette cm???
https://www.computersupplies.be/produit.php?ref=MB462ASRK7S41

c est tres bien les asrock pour ton budget , mais se rest dificelement trouvable j ai les petit revendeur