Probléme pour installer nfs carbon

salut à tous,
j’ai joué à ce jeu il y a +/- 3mois (jeux nickel, pas de probléme à signaler), entre temps j’ai reformater et réinstaller xp (hier exactement), mon petit frére me demande d’installer nfs, je lance le dvd, je rentre le serial key de mon dvd j’appuis sur ok et la il me dit qu’il faut une version de dx 0 ou ultérieur et que je dois me rendre sur le site de microsoft pour le télécharger ! et l’installation s’arréte la. Je tiens à signaler que j’ai bien installer dx 9.oc, que j’ai joué à prince of persia (le 2) et à hitman 2 silent assasin sans souci, que ma carte graphique (x1600pro) a été mise à jour…

merci

au pire retélécharge directx (la dernière version) sur le site de microsoft et réinstalle le. Des fois ils arrive que certains jeux ou certaines démos installent une version un peu foireuse .

hitman 2 sa fait plus longtemps qu’est sorti que nfs. Installe la dernière mise à jour de directx 9.0 puis réessaye. Installe aussi le framework 2.0 dispo sur le site de MS.

framework 2 était déjà installer, je viens de télécharger la mise à jours de dx 9 et toujours le même bug … que faire ?

up ! je me fais harceler par mon petit frére vous n’avez pas d’autre soluc ?

j’ai été voir les info donner par xp, il reconnais ma cg…

installe le driver de ta carte graphique puis sa devrait marché.

je l’ai fait, mais je vais le refaire pour être sur

voilà, j’ai réinstaller xp car même prince of persia ne voulait plus ce lancer (il me disait que mes drivers cg n’était pas bon), alors j’ai réinstaller xp et j’ai plus de prob, j’ai résolu l’affaire

merci à tous

(mes seul remords c’est que j’ai installer xp il y a a peine 10 jours :@)

Windows :neutre:

[:abricot]

oui c’est windows, mais je vais encore vous ennuyer : j’ai encore un souci, une fois l’installation fini, je joue, puis je quitte, je reviens 1h aprés et quand je lance le jeu, il redémarre (je clique sur l’icone, 2 sec d’écran noir puis il redémarre) que faire ?

j’ai déjà eux un problème du genre avec dirt, le tech de chez codemaster m’a dit de désinstallé daemon tool ou tous autres programmes qui pourrait émulé un lecteur.

ok, effectivement j’ai utilisé pendant un certain temps alcohol 52% mais sur ma nouvelle config je ne l’ai pas encore ouvert, mais déjà installé. Je vais voir

ahhh vive norton ghost pour les reinstall de windows , en 5 min j’ai ma config de base avec les logiciels qu’il faut et tout marche à la perfection :slight_smile:

salut à tous

j’ai un soucie pour installer need for speed carbon, voila j’ai installer le cd, je lance l’installation du jeu, je tape mon code licence,
ensuite le jeu s’installe jusque à 50% et c’est la ou sa se gate!! il y a un message qui aparait en me disant "un probleme est survenu lors du transfert du fichier ‘MOVIES\seq05_safehouse_french_pal.vp6’.

carte graphique: ati mobility radeon xpress 200 series

etant donné que je debute en pc ca serait bien gentils si il y en aurais qui puisse me dire quoi faire!
merci beaucoup!!!

Regarde si ton CD n’est pas rayé. Visiblement il a du mal à copier les fichiers du cd sur ton disque

salut angmar67
Merci de ta reponse alors je viens de bien nettoyer le cd apparament ca ne viens pas de là…
puisque le cd est quasiment neuf!! il ne presente aucune rayure visible…
je commence a patoger a force de chercher je trouve plus rien merci de votre aide a tous!!!

bye!!!

tu es sous vista ?

non je suis sous:
windows sp2
AMD sempron™
processeur 3000+
1,79ghz, 896Mo de RAM voilà quoi dire d’autre mise a part que c’est un portable,
je pense que ca n’as aucun rapport mais autant le dire!

manque de place sur le disque dur ?