Probléme pour installer nfs carbon

il me reste 10 GIGA !

disque dur partitionne ou pas car si oui et que le disque c est pleins cherche pas

non je viens de liberer 22 giga sur le disque dur j’ai relancé l’install et c’est pareil ca bloque a 50%…

je sais pas pour ton bug, mais moi j’ai encore, alors que j’ai désinstaller alcohol 52%

pacman_78, moi j’ai eu le meme sousci avec gta san andreas, un fichier son était abimé à cause du cd griffé et donc j’ai fait ctrl + alt +delete, j’ai arréter l’installation sans passer par anuler, donc il y a avait une parties sur mon hdd et j’ai installer manuellement le reste des bande son

que faire ? ré-installer xp sans insttaler alcohol 52% ?

pour ma part je commence a perdre patiente je reinstalle windows pour repartir sur de bonne base etant donner que mon pc commencer a bien planter je pense que pour ma part puisque je suis pas un pro de l’informatique c’est la meilleur solution de toute facon je vous tiens au courant dés que j’ai fini!!!
merci…

bonne idée, je le ferais aprés ma session d’exam même si je l’ai fait 2 fois en 15 jours :@

hey, voilà je suis de retour, tout à l’heure j’ai réinstaller xp :wink: et oui encore une fois de plus en ce beau mois et j’ai donc réinstaller carbon mais j’ai toujours le même souci