Problème performances GTX 295

prend les WHQL (186. je ne sais plus quoi)

Très bien je vais essayer :wink:

Je dirai qu’il y a un léger mieux avec les 186.
J’ai eu a un moment 50-55 FPS sur crysis warhead en moyenne mais un peu plus tard c’est redescendu a une trentaine - 28-32 FPS en gamer 1680x1050.
Les températures des deux gpu étaient de 60 et 62° :frowning:
Je crois que c’est rapé pour mon systeme tel quel, je vais essayer sur un windows proprement installé demain. Je suis dégouté de cette carte et du bi-gpu:pfff:

Tu devrais faire un test 3Dmark06 www.clubic.com…

Je devrais avoir combien en temps normal ? 20 000 ?

Voila j’ai fait 16764 :frowning:
img132.imageshack.us…

t’a l’air d’être fortement cpu limited :confused:

avec mon ancienne config Q6600 OC a 3,5 GHZ est une HD 4870x2 @stock , je fessait 19655 points :neutre: sous XP
je pense que tu est CPUC limité

Vous êtes sûrs que c’est mon cpu qui me limite ? Qu’est ce que je peux donc faire ?
Si j’ai la possibilité de prendre une 5870 à la place par exemple est ce que ça irait mieux ?

change le proco :neutre:

surement, le problème de ce cpu limited est du au pilote, pas au processeur
Edité le 21/10/2009 à 23:51

Salut, tout d’abord c’est impossible que tu sois CPU limited avec un Q6600 oc à 3,2 !!! enfin tu le sera toujours un peu mais pas au point de tourner autant qu’une HD 4850…

Pour ma part je te conseillerai de formater pour tout remettre à plat niveau drivers et autres conflits que pourrai subsister.
Le mieux fait un test avec 3D mark vantage en mode «  »" Performance «  »" sans rien toucher d’autre ( surtout pas la résolution :wink: )
avant et après réinstallation !
déjà, on pourra ou pas, exclure le problème de drivers et se diriger vers un autre problème.

PS: à la réinstallation met les derniers drivers sur le site de nvidia, on attends tes scores :wink:

effectivement pr exclure tout probleme « logiciel » fait une bonne mise a zero…

Alors voila déjà le score avec mon win 7 64 sans toucher aux options
img132.imageshack.us…
Et là je vais surement mettre un xp pro sur un autre disque dur. Je referai alors le test :wink:

lol , tu as le pilote physx :jap:

Est ce que ça pose problème ? Il faut que je refasse sans ?

oui

Bon ben voila sans Phyx, c’est vrai que c’est pas glorieux :stuck_out_tongue:
Sinon j’ai eu le temps de noter que la temp de mes gpus était d’environ 64 pour les deux…
img30.imageshack.us…

ton score est normal pour moi

je fessais 16835 points avec un crossfire de HD4890 oc 900/1000 + core i7 920 @stock

tu fais 17000 au score GPU et moi 16809 :neutre:

Pour moi aussi ton score est correct ! dsl… avec ma config ( voir profil ) je fais 21000 en mode performance avec physx donc je trouve ça normal !:slight_smile: