Probleme Pentium 4

Depenser pour une autre MB en socket 478… non mais vous voulez rire de nous ? :lol: On vous dit que c’est pas mal la pire chose sur le marcher presentement et vous vous voudriez en racheter une ? :MDR :lol:

ouais…

tiens d’ailleurs j’aimerais connaitre le prix de ta machine stp.

Moi aussi !

J’en reviens pas comment les gens peuvent etre irrationnel quand vient le temps de parler informatique. Ils sont tellement convaincu que leur machine est bonne-top-malde-debile-trop hot qu’ils sont completement aveugle a la realiter et qu’ils nous ecoute carrement pas quand on leur dit que c’est de la vrai marde et qu’ils sont victime d’un vendeur arnaqueur. Parfois,juste 50-75 (meme pas 100 euros) differencie une bonne machine d’une machine de marde comme la sienne tellement ces vendeurs vendent ce materiel cher pour s’en mettre plus dans les poches.

Regardez, a titre d’exemple :

www.materiel.net… 48 euros

www.materiel.net… 56 euros

www.materiel.net… 23 euros

www.materiel.net… 40 euros

167 euros.

Certes surement un peu plus cher que ce qu’il a payer, mais merde, c’est du recent et non pas de 10 ans et ca suffit pour du ultra low budget et c’est quand meme de la qualiter qui est 10x plus rapide qu’un PEntium 4 !!!

Parfois, quelques dizaines d’euros sont pas negligeables pour faire un bon de 10 ans dans la technologie.

J’aurais pas dit si ca ferait tout ce temps qu’il a la machine en sa possession, mais merde, il vient de la monter :MDR
Edité le 21/02/2011 à 15:24

Il est têtu le bougre :stuck_out_tongue:

Incroyable :MDR

Pour commencer je sais ce que je fait et j’achete ce que je veut tant pis si sa plait pas aux autres
Bon alors resumé
Un p4 3.40 55 euros je croit
Apres 2 fois 2 gigas ddr2 667 www.rueducommerce.fr…
Sapphire vapor x 5770 www.rueducommerce.fr…
Un disque dur de 1To seagate www.rueducommerce.fr…
Une Asrock P4I945GC www.rueducommerce.fr…
Une hercules 5.1 etait deja la
Et un ptit maxtor 160 go
Et c’est tout

Au fait je vient de passer la ddr2 en 200 mhz dans le bios et les performances sont remontée en force :bounce:

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Edité le 21/02/2011 à 15:31

Prend un P4 3.0Ghz en hyperthreading, les performances vont s’envoler. Tu le trouvera à 20-25€ sur leboncoin

UN P4 AU PRIS D’UN ATHLON II X2 :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

159 euros pour un Mobo/CPU/RAM non recuperable.

J’avais dit quoi ? 167 euros pour une config qui a de làllure quelques post au dessus ? :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

A et j’ai l’alimentation de qualité dans ce prix la en plus ! :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Désolé c’était plus fort que moi :ane:
Edité le 21/02/2011 à 15:34

Déchainé le Ghost :paf:
Edité le 21/02/2011 à 15:42

C’est juste beaucoup trop drole :lol:

Desole pour le blastage j’ai pas pu m’empecher. C’est fou comment les vendeurs peuvent etre (scuser du terme quebecois) crosseurs.

manulechat, c’est pas tant ta faute. Tu t’es juste fait mal conseiller. Par contre, tu aurais du voir un peu plus a tes affaires, ca c’est vrai. Ok, les vendeurs ont beau etre des crosseurs, mais quand je vois ca, c’est aussi au consommateur de faire l’effort d’ouvrir Google et d’aller fouiller un peu avant l’achat. Malheureusement quand on le fait pas c’est ca que ca donne dans le cas present: des pieces non recuperables, des plus desuettes qui soit et souvent bugger a cause du decalage de generation. Desoler :jap:

Faut dire aussi que l’Advance avec une HD5770 c’est encore une fois vraiment pas fort. Je suis meme pas sur que l’alim delivre assez pour supporter la carte graphique. 650w pffff mon oeil. Ca doit meme pas delivrer 300w.
Edité le 21/02/2011 à 15:53

Comme je l’ai dit avant l’alim etait fournis avec la cg alors on a sauté dessus malgré sa qualité (pressé xD)
Euh… bon accrochez vous pour commencer l’hyperthreading marche correctement mais que sur Windows xp
Ensuite attention à tout les possesseurs de P4I945GC Il faut absolument desactiver On clock demand modulation vous mettez sur disable
Ce reglage se trouve dans configuration avancée puis cpu
Mais c’est ridicule en fait tout le matos fonctionne correct nfs undercover est redevenu fluide etc… mieux qu’avant meme
pffff Bon j’espere que sa va servir à ceux qui ont le meme probleme que moi
J’ai repassé la memoire en 333 finalement . Merci à ceux qui ont essayé de m’aider et à ceux qui ont fait semblant de m’aider
Je changerai l’alim au passage :slight_smile:
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

C’est une blague ce topic ou bien? Non parce que le pentium 4 je le prend si on me le donne, mais je mettrai même pas 10 euros dans ce matériel qui est désuet depuis facile 9 ans! Même au travail j’ai un core 2 duo depuis 2 ans :smiley:

Quelle perte de temps et d’argent… C’est vraiment triste!

Tant mieux pour toi !

Pour l’alim tu as eu els conseils, donc tout va bien.

Bon courage pour la suite :hello:

Merci beaucoup
Pour ceux que sa intéresse voila une photo du pc =) (boitier donné alors j’ai prit)
Bon je dois avouer que j’ai sauter sur l’alim car sa faisait de jolie couleurs la nuit :icon_biggrin:
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Change vite d’alim sinon ce ne sera plus du bleu que tu verra mais de jolies flammes rouges et jaunes :slight_smile:

+1

J’adore ton Post. Wow. Enfin quelqu’un de rationnel ici. Thanks man.

Rationnel ou pas de toute façon il n’a pas l’air de vouloir changer, c’est pas la peine de se borner plus que lui :paf:

Ahahahaha :MDR OUais ta raison :stuck_out_tongue:

et garder l’alime parce qu’elle fait du bleu c’est jouli -_-"