Probleme Pentium 4

Bah toi :ane:

Ouep Merci :wink:
Et Kyosho62 tu te trouve drole? Car franchement sa aide vraiment pas ta reponse la… :sarcastic:
Surtout que j’avais pas précisé que j’allais racheter le même modèle
Edité le 21/02/2011 à 04:23

C’est qu’une bad interpretation. Revenez-en les gars.

Serieux je vois vriament pas le probleme qui pourrait occasionner la baisse de FPS a part que la config est vriament a chier pour aujourd’hui. C’est tout. Dans du extrememnt vieux stock comme ca (10 ans quand meme) faut pas trop se poser de question. Le BIOS peut tres bien faire une mauvaise jobe et prend mal en charge le CPU, ca pourrait tres bien arriver et c’est la seule chose logique que j’arrive a trouver.

C’est quand même étrange au début je profitais bien du fsb 800 et du jour au lendemain… :slight_smile:
Sa serait possible que sa soit la mémoire cache du proc qui a grillé? :expressionless:

Y’en a qui ont pas d’humour :riva:

Le problème c’est que moi je suis pas la pour rigoler et que tes réponses n’aident personne :neutre:

:neutre:

:paf:

C’est bon la faut stopper :MDR

Tu as fait une mise à jour du BIOS, (la dernière doit dater de 1524 av JC je pense)?

Sinon, ba faut attendre et investir dans une config (largement) plus récente.

Tu as essayé le clear CMOS?

ca se trouve la cm n’est pleinement pas compatible avec le p4 cay tout…

Sa n’a rien a voir avec le bios il était déjà a jour quand je l’ai achetée et en plus je l’ai refait
www.asrock.com…

Qu’est-ce qui te permet d’affirmer que ça n’a rien a voir avec le BIOS :paf:

EDIT: Après les Asrock ne sont pas des super CM donc peut être qu’lle à mal vieillie :neutre:
Edité le 21/02/2011 à 13:22

Parce que ca marchait bien avant et que sur le site du constructeur il est bien marqué que le prescott 3.40 est bien pris en charge
La je vais essayer sur un autre Windows pour voir si ce n’est pas un problème logiciel

et le défaut matériel t’est pas venu à l’idée ? non pasque du matos comme ca ca peut être que de l’occaz -_-

+1, comme dit dans mon edit, c’est du asrock donc bon…

he vi

étage d’alim pas assez fort pour supporter le bestiau tiens ca se peut aussi

pas pasque c’est marqué que ca marche hein :o

:whistle: J’ai pas compris ce que tu voulais dire

ce n’est pas parce que c’est indiqué que ca marche réellement, on a déjà vu le marketing marquer des choses erronées.

Garde, c’est pas compliquer mec, on te le dis depuis 2 pages :

  • y’a un probleme de compatibiliter

  • y’a un probleme electrique de l’alimentation

  • y’a un probleme d’etage d’alimentation sur la carte mere Asrock, une marque qui dans le temps etait dans le ultra low end market.

  • la plateforme a 10 ans, c’est desuet bord en bord

  • y’a plus rien a faire avec ca.

Soit t’endure la merde que tu t’es acheter (ooooh oui, je suis pas gentil, mais c’est vraiment de la merde. Si t’avais pas le budget, t’aurais pu te prendre un Sempron avec une mobo AM2+ et ca aurait ete 10x mieux et qui t’aurais revenu surement au meme prix que le gars qui ta fourrer en te vendant ca), soit tu changes.

That’s it.

Je veux dire, on s’obstinera pas encore 2 pages pour continuer de se dire la meme affaire et finallement revenir au meme endroit :neutre:
Edité le 21/02/2011 à 14:23

Si c’est pour s’amuser à dire que mon pc c’est de la merde je m’abstiendrai de demander de l’aide ici la prochaine fois :sweet:
Bon voila un screen avec le 3.40 en action avant j’etait à peut pres tout en haut dans la file 8) Maintenant je suis au plus bas
:expressionless:
[Photo supprimée]

Seul truc que je peut faire c’est si apres avoir recu l’alim sa fait pareil ba je rachete la meme carte mere car c’est la derniere en socket 478 fait par asrock et vu que j’ai beaucoup de P4 chez moi je vais en profiter et puis c’est pas moi qui paye le matos (pour l’instant)
Edité le 21/02/2011 à 14:55

Carte mère Uknown, c’est bizarre pourtant il connait Asrock, everest :confused:

On te reporche juste l’investissement que tu as fait dasn du matos aussi vieux. Après ce sont nos opinions, c’est toi qu décide au final evidemment :o

Sinon ba oui change la CM au pire des cas…tu peux toujours recup celle la avec un aute P4 ^^