Probleme Pentium 4

Bonjour mon objectif était de monter l’un des pc les plus puissant en socket 478 et c’est une réussite :slight_smile:
Cependant un problème vient tout fiche en l’air… J’explique
Mon pentium 4 3.40 fsb 800 marchait à merveille jusqu’au jour ou tout à ralentit d’un coup
J’ai fait tout les truc de base que l’on fait pour nettoyer un pc dans Windows et niveau hardware mais aucun changement
DONC Ce que j’ai fait j’ai retiré le processeur et je l’ai remplacé par un 2.66 Et la les performances sont revenue au top -.-"
J’ai renvoyé le proc au vendeur mais il a aucun problème avec et me l’a donc renvoyé donc je l’ai remit sur le pc et la paf
20 fps dans live for speed et tout les autres jeux
Je remet le 2.66 et a PAF 70 fps -___-"

Donc expliquez moi d’ou vient le probleme
La je vais essayer sous xp voir si sa fait pareil…
Edité le 28/02/2011 à 14:43

Y’en a un qui consomme plus que l’autre ? Peut-etre un probleme d’alim …

Interet a part consommer de l’nergie pour rien ???

J’espere que ca fait treeeees longtemps que vous avez montez ca …
Edité le 18/02/2011 à 23:04

Hum… J’ai monté sa il y a un mois pour pouvoir patienter car je fait refaire une config en socket 1156 et comme c’est pas moi qui payait je me suis un peu retenu :slight_smile:
Niveau consommation hum… Bizarre faudrait que je regarde

OUch … Jespere que vous avez payer ca 50 euros… lol.

Un Pentium 4 c’est rendu innadapter aujourd’hui, voir meme carrement pourrit. J’aurais pas dit la denriere generation en 775, mais en 478 en plus !!! Ouch …
Edité le 18/02/2011 à 23:12

Non sa va modern warfare 2 tourne tranquillement au max :smiley: juste avant qu’il ne fasse ses bêtises bien sur
Comment je fait pour distinguer la cosomation entre les 2 au fait j’ai pas d’idées la :sommeil:
Edité le 18/02/2011 à 23:15

Google it…

Mais ca m’etonnerait que ca soit un prob du a ca… C’etait qu’une idee.

C’est quoi l’alim la dessus ? Surement une batard ? lol

XD Une euh… une Advance 650 Watts tout flambant neuf :slight_smile:

C’est justement, ce qui a de pire sur le marcher des alims.

Serieux, vous avez perdu votre temps monter une config comme ca lol. C’est completement inutile de nos jours, come on :MDR Vous avez depenser dans des composantes vieilles et ultra bas de gamme non recuperable pour une prochaine config. Ce socket la a 10 ans :MDR C’est n’importe quoi :lol:
Edité le 18/02/2011 à 23:28

J’avais un PIV@3.4Ghz (socket 775 par contre), et bien que MW2 était au Max, c’était pas toujours aussi fluide ! :smiley:
Dans certaines missions solo surtout, ou en coop où il y a beaucoup d’ennemis ça ralentissait pas mal :smiley:

Sinon, vois l’alim, pas mieux.
Je ne sais pas si tu peux le voir avec un logiciel come CPU-Z, p’tet que le proco se met en sécurité et qu’il est tout simplement downclocké à cause du anque de jus. :oui:

Effectivement je peut mettre des screens de comparatif 2.66 vs 3.40?

Et au fait t’es pas le premier à te moquer de ma config mais bon… D’autres on dit bien mais dépassé pousse pas trop lol jpeut plus pousser la cm est au max de ce qu’elle peut prendre x) Moi perso j’aime bien et puis vu que j’avais plus de pc ben on m’a proposé d’en monter un pas trop cher alors j’ai pas cherché plus loin :slight_smile:
Pour cod4 Oui effectivement quand ya trop d’ennemi sa lag des fois et faut improviser ou baisser la qualité =D

Juste pour savoir, tu as payer la tour combien ?

J’en donnerais meme pas 50 euros. Et encore la c’est genereux pour une alim en carton et un CPU qui date de 10 ans :MDR

www.materiel.net… 72

www.materiel.net… 93

www.materiel.net… 48

www.materiel.net… 40

www.materiel.net… 36

www.materiel.net… 35

Total : 324 euros pour une config ultra low budget. Pas tres cher pourtant pour avoir de l’excellente qualite face a une plateforme de 10 ans :MDR :lol: Et on peut meme passer sous la barre des 300 avec un Athlon II X3 qu’on unlock un Core si on est chanceux.
Edité le 20/02/2011 à 05:02

Tu as mis un CX en alim :ane: honte à toi !

Eille une CX c’est tres bon pareille pour une config de ce type voyon. Ca reste un bon bloc pareille tres loin de la pietre qualite des Advance et compagnie. Frenchement, c’est pas de la marde. Certes y’a mieux, mais je voulais lui faire une config le moins cher possible :neutre:
Review : www.hardwaresecrets.com…
Edité le 20/02/2011 à 15:05

Non merci pour ta config
La prochaine seras dans les environs de 1500
Apres une alim advance qui lâche après 2 mois je trouve sa un peu exagéré donc je vais en racheter une autre

En attendant voila un screen dites moi si c’est bon :slight_smile: Je suis sur le p4 2.66
[Photo supprimée]

C’est une blague ? on te dit que c’est de la merde et tu vas en racheter une ???

www.x86-secret.com…

Souvent c’est dans l’extrême :

Soit les gens rachètent de la mayrde alors qu’on a prévenu

Soit ils achètent des alims hors de prix :paf:

Ok. Déjà qui à dit que j’allais racheter la même? Hum?
A la base je devais prendre sa donc je vais le prendre
www.materiel.net…
Mais comme l’alim Advance était fournie avec la cg ben on l’a prise

www.materiel.net…

+1 avec Tijo :super: