Problème PC écran bleu (COD)

Moins puissant dans les jeux et plus cher que celui que j’ai fait. La configuration de Topachat pour tous ce qui application demandant de grosse ressources processeurs fera largement mieux que la mienne, mais dans les jeux, elle fera moins bien, carte graphique moins puissante oblige :jap:.

Et apparemment pas d’OS au programme, donc tu seras obliger de rajouter le prix d’un 7 en plus, ce qui gonfle le prix et est largement plus haut que la configuration j’ai fait, et vu la différence, c’est pas secondaire :neutre:.
Edité le 21/12/2010 à 01:24

Il pourra jouer aux 4 ou 5 prochains CoD avec ce PC la ^^

Si pour toi Treyarch mettent 6 mois à développer un jeu et changent leur moteur graphique tout les 10 ans, oui il va pouvoir jouer aux 4 ou 5 prochains COD comme tu dis :paf:.
Edité le 21/12/2010 à 13:54

+1 :MDR

Oui mais comparé au PC de marque que j’avais avant, même si j’ai pas lebest comme toi, ça reste quand même bien non?
J’espère en tout cas lol


COD4 n'est pas trop gourmant, j'pense que j'pourrais jouer à BO et tout sans lag avec graphismes au maxi. Après si un jeu next gen m'intéresse j'aviserais avec les cartes graphiques! (je pense)

Je préfère largement le PC que j’ai fait, il est moins cher pour des meilleures performances dans les jeux, carte graphique un peu plus puissante oblige, pour ma part, ce seul argument suffira pour me jeter dessus :neutre:.
Edité le 21/12/2010 à 14:41

Je disais ca sérieusement…
Son PC fera marcher BO vraiment a l’aise…
Les consoles de salon ( Boite a X 360 et Station de jeu 3 ) sont la pour encore 2 ans minimum , donc on peut parié sans soucis qu’il y aura très peu d’évolution du moteur graphique pour cause de dévelopement multi-plateforme.

Et un dernier point : les CoD sont un peu comme les jeux Blizzard , des jeux a très fort potentiel de vente. S’il foutent un moteur graphique de malade mais que les 3/4 de PC ne peuvent pas suivre , ils se tireront automatiquement une balle dans le pied ( une balle de fusil pour être précis ). Exemple : SC 2 , que les PCs meme vieu de 3 ans peuvent faire tourner aisément ( je dis pas qu’ils jouent en “ultra” a 100 fps ) , Diablo 3 sera sur le même principe…

Donc oui , je parie que , sur son PC , il fera tourner les 5 prochains CoD , sachant qu’il en sort 1 tous les ans.
P.S. : Treyarch n’a pas produit tous les derniers CoD en date , CoD MW2 par Infinity wards par exemple… ce qui argumente encore plus en ma faveur , car ces développeurs n’utilisent pas de “moteur fait maison” et se basent sur un kit plutot simple ( et donc moins gourmand ) pour pouvoir développer rapidement .

Bonjour, excusez-moi de vous déranger à nouveau.

Je suis sur mon nouveau PC, on l’a monté (pas sans peine) et j’ai accès à internet etc… donc ça paraît pas mal.
J’installe COD4 à l’instant. Le solo, j’ai pu accéder au menu, donc apparement il marche (j’ai pas essayé les missions mais bon).
Par contre ,quand je vais sur le multi, le jeu plante avant que j’arrive au menu, un petit message blanc m’indique que windows cherche le problème et j’arrive à “iw3mp.exe a cessé de fonctionner correctement”…

Je suis déséspéré :frowning:

Mais le i7 fait parfois tres bien la difference sur des jeux demandant pas mal de ressource cpu, et en cas d’evolution vers un crossfire n’en parlont meme pas…
on a beau dire mais ca reste le top en matiere de jeux

C’est vrai. Ou au pire aller sur une plateforme 1156 (donc le Headshot) qui va fournir les mêmes prestations graphique que la mienne, contrairement à la configuration avec le i7 en 1366.
Edité le 23/12/2010 à 15:22


[quote="charlu1789"] Bonjour, excusez-moi de vous déranger à nouveau.

Je suis sur mon nouveau PC, on l’a monté (pas sans peine) et j’ai accès à internet etc… donc ça paraît pas mal.
J’installe COD4 à l’instant. Le solo, j’ai pu accéder au menu, donc apparement il marche (j’ai pas essayé les missions mais bon).
Par contre ,quand je vais sur le multi, le jeu plante avant que j’arrive au menu, un petit message blanc m’indique que windows cherche le problème et j’arrive à “iw3mp.exe a cessé de fonctionner correctement”…

Je suis déséspéré :frowning:
[/quote]
T’as installé les pilotes et fait toutes les màjs ?
Et t’as pris quel PC au faites ?

www.topachat.com…

j’ai installé le CD fournit avec la carte graphique et celui fournit avec la carte mère.

Et voilà, COD:BO fait un plantage qui m’arrivait avant, l’image se fige, la son aussi, et je dois faire ctrl+alt+sup et gestionnaire de tâches.
PUTAIN, mon ordi n’a rien arrangé ! aidez-moi :frowning:
J’en peux plus…

bah c’est le jeu qui est niqué alors je pense.

J’ai résolu le problème de COD4 en utilisant, aussi improbable soit-elle, une méthode que j’ai trouvé, j’ai branché un micro, ça marche.
Mais ça ne change pas le problème, les plantages sur COD:BO, etc…

+1