Problème overclocking phenom9550 2.2Ghz problème réglage mémoire

et là c’est SPD :
img372.imageshack.us…

et la voila directement du bios actuellement :

img509.imageshack.us…


Au moins si sa continue tu connaitra tout mon Bios c'est toujours sa :lol:

Un Vc de 1,144V sous CPU-Z pour 1,315V dans le bios ? :heink:
Il y a le NB Voltage à pousser un peu aussi.

oui je sais ces bizarre je suis dac avec toi. eh par contre la je vais formater car je ne peux installer les pilotes de mes CG sa veux vraiment pas du tout s’installer quoi que je fasse.

Tes CG ?

mes cartes graphiques.


mais bon sa y est c'est fait en faite d'après se que j'ai compris windows XP n'acceptais pas totalement les nouveaux pilotes des CG donc retour a vista sa change mais bon c'est pas grave bientot je passe en vista 64bits.

Oui, je comprends bien les abréviations, je n’arrive pas ici :smiley:
C’est quoi tes CG ?

mes CG sont des HD4850 512Mo. Et vue qu’ont parle de sa c’est normal comme score 10668 a 3Dmark vantage.


je suis enfin revenu de mon travail et j'ai enfin fini.

bon sa marche mieu là je suis a 2.706Ghz je vais augmenter un peu plus et voire si c’est bon.

bon va falloire que j’attende que le phenom s’y fasse car j’ai pas eu le temps de l’overclocké encore plus je vérais sa se WE
(ou se soir) :lol:

bon je suis monter a 2.75Ghz mais mon souci c’est que plus haut que 250 en fsb ba sa se met en sécurité tu saurais pas comment faire pour enlever les sécurité surtout que quand j’étais a 2.75Ghz je dépassais pas les 39° en jouant a Assasin’s Creed.

bon ba je crois que je peux oublier l’aide de quelqu’un tant pis je ferais par moi même enfin j’éssayerais

En tout cas chui content de voir de pas être le seul à avoir du mal à dépasser les 250 en fsb (j’arrive à booter à 260)

Si quelqu’un a effectivement un moyen d’enlever les sécurités je suis moi aussi preneur.

oui c’est la misère dès que je me met a 252en fsb sa démarre j’entre mon mot de passe la mon bureau se met et bien sur pour vérifier je met everest et boom domage sécurité. GRRRRR!!! et toi sa donne quoi?


c'est quoi ta Carte Mère? moi MSI K9A2 Platinum il disent que c'est bien pour overclocké pas moi yé soui pa tout a fait dac avec eux. :lol:

Gigabyte GA-MA78G-DS3H (780G) pas fait pour o/c

moi à plus de 260 ça boote pas tout simplement, windows crash au lancement.

Par contre jusqu’à 260 je peux lancer un super pi 1M sans crash. Le truc c’est que je peux pas essayer de baisser le coefficiant du proco parce qu’il remet le FSB à 200 et je peux pas l’augmenté, et comme c’est pas un BE bah je peux pas essayer d’o/c en augmentant le coef.

clems123 > je te disais plus haut d’augmenter la tension du NB, tu l’as fait ?

oui je l’est fait chafoin c’est grasse a sa que je suis monter a un fsb de 250 mais j’ai beau augmenter le V RAM, le V CPU ou le V NB ba ya pas moyen il se met en sécurité.

par contre Shenron67 je te rassure le Black Edition sa change rien de l’avoir c’est pareille a par que l’ont pourrais monter beaucoup plus avec un BE qu’avec notre 9550 Phenom mais là c’est pas notre souci actuel nous ont a un souci de CM qui se met en sécurité pour pas grand chose. :lol:

Bonjour,
il y a t’il une personne qui pourrais me dire comment enlever les sécurité dans le BIOS car là je peux vraiment pas aller plus haut que 250 en fsb chaque fois quoi que je fasse sa se met en sécurité.

pour récapitulatif:

Antec Sonata 3
Alimentation: 500W 80+

processeur: AMD Phenom 9550 ( ventilateur d’origine) 2.64Ghz

Carte mère: MSI K9A2 Platinum

Mémoire: 2Go OCZ Platinum

Disque dur samsung 7200 Rpm 32Mo

Carte graphique: CF HD4850 512Mo Sapphire

De quelles “sécurités” tu parles ?
Si ton CPU est à la limite, tu ne peux rien y faire :neutre: