Problème outlook 2003

Bonjour. Voila je viens d’installé outlook 2003 cependant après l’avoir paramétré j’ai un problème car il n’arrive pas a accédé au serveur pop de mon FAI

a chaque que j’essai j’ai ce message qui apparait :

“La tâche «pop.wanadoo.fr - Réception» a signalé une erreur (0x8004210A) : «Le délai imparti à l’opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l’administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»”

j’ai bien vérifié mes paramètre pop et smtp et aussi mes identifiants connection mais rien n’y fait.

voici quelque info qui pourrait vous aidez a pouvoir m’aidé a résoudre mon pb :

outlook 2003 SP1
windows Xp Pro sp2
FAI Wanadoo

si vous avez besoin d’autre info n’hésité pas.

Merci a tous ceux qui ce pencherons sur mon problème

T’as un firewall ? Si c’est le cas, regardes si tu n’as pas de restrictions particulières au niveau de ces services.

je viens de regardé et je n’est pas de restriction au niveau du parfeu

Tu as bien declarer Outlook comme compte messagerie principal?

oui il est définie comme client pricipale

Et sur la messagerie de Wanadoo, les messages arrivent?

Et est ce que Wanadoo a toujours ete ton FAI, ou tu viens d’en changer?

ca fait un an que je suis chez eux mais avant je me servais de foxmail et j’ai changer car dans outlook il y a un agenda c plus pratique je trouve

Regarde si t’a pas un proxy qui traine, et verifie que dans Internet Explorer/Outils/Option Internet/Programmes, Outlook soit bien defini comme Courrier Electronique

pour le proxy c’est négatif et pour les options j’avais déja vérifier j’ai bien outlook en prog de courrier électronique

comment je fait pour vous envoyé un screen du test des paramètre de ma connection?

As tu un pare feu?

oui j’ai un parfeu mais j’ai déja ouvert outlook dedans

As tu supprimmer FoxMail de ton pare feu et meme des services ( Conflits possible)

je viens de le faire et j’ai redémarer mais c’est tjrs pareil

:hello: Alors essai maintenant cette manip: Supprime Outlook de ton pare feu; reboote, et lance Outlook , de facon a ce que le pare feu te demande quoi faire, et la tufait tes regles pour Outlook

je viens de la faire et ca marche tjrs po

:hello: Dans la creation de ton compte as tu bien rentre ; pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr en minuscules ?

Et sur la messagerie de Wanadoo, les messages arrivent?

oui ca je l’est fait je l’est même vérifier a plusieurs reprise

Et sur la messagerie de Wanadoo, les messages arrivent?

oui sur wanadoo il arrive