Problème outlook 2003

Alors la programation de compte sur Outlook est mal faite;

Lance Outlook, clique sur Outils/Compte messagerie et regarde ce que tu as dans "Afficher ou modifier les Comptes existant"

j’ai un compte qui s’appel

Nom : pop.wanadoo.fr
Type : pop/smtp (par defaut)

Bon ca c’est bon, alors desactive temporairement Outlook dans le pare feu, et essai pour voir si ca fonctionne

toujour pareille

par contre je l’est remit dans le par feu et ca me met le message d’erreur suivant :

La tâche «pop.wanadoo.fr - Réception» a signalé une erreur (0x80040154) : «Erreur inconnue 0x80040154»

ce n’est pas le même que tt a l’heure

Alors refait un compte dans Outlook en cliquant sur nouveau compte( le meme bien sur ) en choisisant bien “pop3” et quand c’est fait 'teste le ( tester votre compte) dans Outlook

:hello: Au fait, tu ecris bien "pop" et pas "pop3" quand tu cree ton compte dans Outlook?

j’(ai refait tous comme tu ma dit et je met bien pop et pas pop3 mais ca me met le même msg d’erreur ( je parle du deuxième)

:hello: Bon ben , d’apres la Faq Microsoft, cette erreur survient quand il manque une dll--------> Desinstalle et reinstalle Outlook :neutre: , apres je ne voit pas :frowning: ; peut etre quelqun aura une autre idee :neutre:

Slt,

Sur l’erreur inconnu d’outlook, cela me fait penser au dépassment de la capacité du fichier PST, ce qui peut aussi expliquer qu’outlookne veuille plus recevoir les messages.
Peux tu vérifer la taille de ton fichier PST => dans outlook => clic droit sur outlook aujourd’hui => propriété => taille du fichier
Si tu dépasses les 1.9 Go et que ton fichier PST n’est pas en format unicode (fichier PST d’outlook 2003) cela signifie que tu as atteint la taille limite du fichier