Probleme NVIDIA nForce Networking Controller

Bonjour, j’ai un probleme avec NVIDIA nForce Networking Controller, ca affiche ca ( img116.imageshack.us… ) dans le gestionnaire de phériphériques… Je crois que ca gère mon port Ethernet car il ne marche plus depuis qu’il y a le point d’exclamation… J’ai téléchargé les mises a jours NVIDIA nForce sur le site NVIDIA mais rien ne change… A l’aide j’aimerais bien brancher ma Freebox en Ethernet car en UBS, ca se déconnecte tout le temps…

Ah t’es sous vista super, on va encore trouver plein de paramètrage différent :nexath roh oui je taquine les posèsseur de Vista…
Euh alors ton port Ethernet est sur ta CM ou sur une Carte d’extension en PCI ??
Car du Ethernet gèré par du nVidia je ne connais pas…

Question bête : tu est sûr que le périphérique est activé? :paf: parce qu’il arrive que le mien se désactive tout seul,sans raison et je ne m’en rend compte que quand j’essaie de surfer et que ça ne marche pas

C’est plus exactement un chipset MCP55 qui accompagne toujours ou presque les nForce. Les drivers du MCP55 sont fournis par nVidia.

++

Je ne suis pas sous Vista, c’est un Skin ^^ Désolé de vous ne l’avoir pas dis…

Windows te donne-t-il une piste à part le point d’exclamation ?

Tu peux peut-être essayer de supprimer le contrôleur par l’intermédiaire du gestionnaire de périphériques. Ensuite tu redémarres, Windows le redétectera et avec un peu de chance tout rentrera dans l’ordre.

++

le point d’exclamation indique que le pilote est pas installer
Edité le 30/08/2007 à 20:47

Désinstalle-réinstalle les pilotes chipset Nvidia

C’est quoi? nForce 4?

c’est un chipset nvidia

Tu n’en sais pas plus? modèle de la carte mère?

ce n’est pas moi l’auteur du topic

Ok j’avais pas regardé les pseudos…

Mais le point d’exclamation indique seulement un problème,sans forcément dire ce que c’est exactement

le point d’exclamation indique que le pilote est pas installer ou mal installer
j’aimerais bien voir une copie d’ecran du gestionnaire de periph / NVIDIA nForce Networking Controller/ propriété /pilote
Edité le 30/08/2007 à 21:07

Faux :neutre:

Comme j’ai dit dans mon 1er post,mon contrôleur ethernet Nvidia se désactive de temps en temps tout seul : il y a bien un point d’exclamation,le pilote est toujours installé,et il me suffit de réactiver le périphérique

Tout le monde a raison sur le fait que le point d’exclamation montre que le périphérique ne peut être utilisé dans son statut mais ce n’est ni uniquement à cause d’un problème pilote ni uniquement à cause d’une désactivation non volontaire, ça peut être pleins d’autres choses :jap:

Je vois pas ce que vous voulez dire par “Activer”.
J’ai effacé ce périphérique du gestionnaire, j’ai redémarré, il l’a détécté, mais il me demande un fichier .sys que j’ai pas.
Quand je vexu prendre le pilote dans l’intallateur NVIDIA nForce 4 (manuellement depuis le dossier pas a partir du setup(ca merche pas avec le setup)), mon ordinateur se redémarre…

C’est quoi le nom de ta carte? Everest t’en dira certainement plus.

Je suis en train de le télécharger ^^


Voila ce qui me dit:

Champ Valeur
Propriétés du périphérique
Description du pilote NVIDIA nForce Networking Controller
Date du pilote 14/04/2006
Version du pilote 50.2.5.0
Fournisseur du pilote NVIDIA
Fichier INF oem37.inf
Identification du matériel {1a3e09be-1e45-494b-9174-d7385b45bbf5}\NVNET_DEV0269
Informations sur la location NVNETBUS Id: 00140000

S’il vous plait aidez moi

Bonjour LINK, voilà je viens de m’inscrire car j’ai exactement le même problème que toi …
Alors peux tu m’indiquer, si tu as trouvé, la manière de procèder pour résoudre ce truc???
Car idem, j’ai un modem sur USB car mon nouveau ne passe que par ethernet, merci d’avance!