Probleme nvidia gtx 260

bonjour, j’ai acquis une gtx260 et lorsque je passe en mode clone ou dualview ou unique sur ma tvhd lcd l’ecran se coupe de temps en temps jusqu’a des fois me mettre un message typique de ma tv “pas de signal”.j’avais une 320mo nvidia albatron et pas de problème je passe par le même câble hdmi j’ai les drivers a jour je ne comprend pas je l’ai même réinstallée sur un autre port de ma carte mere. Ce phenomene se fait lorsque je regarde des videos et quand je joue a des jeux aussi merci

Tu as essayé les drivers beta (les 180.xx) ? je crois qu’ils améliorent la prise en charge du double écran.

salut oui j’ai essayé j’ai même un autre problème, quand j’allume mon pc et que le cable hdmi de la tv est branché sur la carte video le pc se lance mais pas l’ecran alors j’enleve la prise et l’ecran s’allume sur mon bureau vu que toutle bios est passé

Je n’ai pas testé 2 écrans depuis des années alors je ne peux pas bcp t’aider.
Je suppose que la carte doit avoir un port par défaut pour le démarrage.
Tu as essayé d’inverser l’ordre des cables sur la carte ?

oui aussi, j’espere que ma carte n’a pas de défauts particuliers !

Lorsque tu démarres, le bios s’affiche sur la TV ?

j’ai mis ma tv lcd en clone et lorsque j’ai redémarré le bios s’est affiché sur la tele et pas sur l’écran pc qui est resté en veille mais lorsqu’il est arrivé sur le bureau il est sorti de la veille et hop mon bureau apparait bizarre !

Je ne pense pas que cela soit bizzare.
La carte choisis d’abord un écran principal et ensuite, une fois arrivé sous windows, elle charge les paramètres de nview.
Par contre, je ne sais pas comment elle choisis entre la TV et le moniteur pour le démarrage :confused:

je viens de changer d’ordre des câbles encore une fois et lorsque j’ai redémarré il a choisit mon écran. Pour ça c’est réglé ( j’espere ) mais lorsque je regarde un film j’ai toujours le scintillement des l’ecran qui se coupe de temps en temps et m’affiche “format pas supporté” ou “pas de signal” je comprend rien
mon ancienne carte n’avait pas tous ces problèmes pourquoi !!:@

Quelle est la résolution de ta TV et de ton moniteur ?

ma tv fait 1920 x 1080 et mon moniteur est un 22 pouce je suis en 1680 x 1050

Je suppose qu’elles sont bien configurées dans nview ?
Avec quoi lances-tu ta vidéo ?

que je lance avec vlc ou windows media c’est pareil

Et en mode étendu, ça marche ?
Je pense que le logiciel de lecture tente de se mettre en plein écran mais comme la résolutin n’est pas la même pour chaque écran, ça plante.

re ! j’étais partis je vais essayer ce que tu me dis je te recontacte merci de ta patiente et de ton aide takama !!

je viens d’essayer ça ne marche toujours pas j’ai toujours le scintillement
un ami vient de me parler de drivers qu’il faudrait modifier pour palier a ce problème qu’en penses-tu ? merci

tu as essayé en baissant la résolution de la TV ? (en la mettant à la même que celle du moniteur)

cela ne change rien merci encore je suis désespéré acheter une gtx 260 et avoir des problèmes comme ça:(

je vais me coucher si tu peut toujours m’aider ce sera avec joie arigatougozimaichita Takama-san ! :wink:

Avec le lecteur en mode fenêtré, cela fonctionne ?