salut, je viens d’essayer avec le lecteur en mode fenetre ca marche nikel j’ai l’impression, mais lorsque j’agrandis a la limite du plein ecran ca bug !
En mode clone ou étendu ?
en lode fenetre + clone pareil et fenetre + dualview pareil
Qd tu dis que tu agrandis à la limite du plein écran, tu veux dire que tu agrandis la fenêtre en l’étirant et qu’au bout d’un moment, ça bug ?
Quel bug ?
en fait quand je l’agrandis en appuyant sur “agrandir la fenêtre”( le carré en haut a droite des fenêtres) tu sais sans double cliquer pour mettre le plein écran eh ben la tv recommence a scintiller (c’est ça le bug sur quoi on parle depuis le debut:)"
Seulement la TV scintille ?
Tu as regardé dans les paramètres nVidia, dans l’onglet “Vidéo et téléviseur” s’il n’y avait pas une option intéressante ?
oui seulement la tv j’ai passé de fond en comble les options de ma CG j’ai essayé de multiples facons mais ca ne change rien
en fait il i a un problème avec ma carte c’est sur ! mon autre carte ne faisait pas ca avant alors celle la tu pense bien qu’elle devrait poser aucuns problèmes
Je t’ai parlé d’un pote a moi qui va essayer de me passé un driver a modifier soi même !
le truc c’est qu’il a trouvé un gars qui avait la même carte que moi et une tele philips comme moi c’etait en anglais mais il a compris que le gars avait un problème du meme ordre que le mien et qu’il fallait faire cette manip
il parait que c’est un défaut de la carte graphique
Désolé, je ne vois plus quoi te dire :neutre:
Contacte nVidia ?
merci Takama-san tu m’as aidé du mieux que tu pouvais ! bonne continuation