Bonjour, alors j’essaye de vous fournir un peu plus de précision sur mon probleme de freeze. Je joue 3min et hop, ca freeze! Au debut, j’ai essayé avec Crysis, ca freeze en « parametres optimaux », meme chose avec tout en « moyen », Call Of Duty 4, freeze en optimaux!
Config :
Boitier Antec Nine Hundred
CM : Gigabyte GA P35 DS3R
Proc : Core 2 Quad Q6600
CG : Sparkle 8800 GT 512Mo
Alim : Corsair 520HX
Ram : GSkill PC8500 2x1Go HK
Logiciels :
Windows XP Pro, installé le SP2, mise a jour automatique non activée, j’ai également installé le .net framework 3.0
Pilote son telechargé depuis le site de Gigabyte et procédure d’installation en suivant les instructions de gigabyte
Pilote CG, derniers pilote telechargé sur le site NVIDIA (essayé également avec ceux fourni avec la CG, meme probleme)
Antivirus BitDefender 2008 (j’ai vu qu’il y avait un mode « jeux » dans bitdefender, je n’ai pas encore essayé de l’activé…)
Dans Core Temp, il me met T° des 4 coeurs comprises entre 35 et 38°C et Tj=100°C, c’est normal??
Je vais essayer ce soir de lancer un memtest
Puis je charger (je sais pas comment dire, mettre en charge…) le proc, puis la CG, dans le but de les tester, je possède les log suivants : TAT, CoreTemp, je crois qu’avec CoreTemp, c’est possible, par contre, je ne sais pas comment faire avec la CG.
Je n’ai pas installer de DirectX, je crois que CoD4 s’en est chargé, il a installé le 9.0c je crois, utile d’installer le DX10?
Si vous avez des suggestions ou procédures de tests, n’hésitez pas, je rapelle que mon PC est neuf, il a 4 jours!
Merci beaucoup à tous!