Salut,
Ben je ne sais pas, car elle tourne sous CineBench, de plus je ne suis pas le seul à avoir ce problème, en fouillant un peu sur le net, je me suis apercu que je n’était pas un cas isolé, loin de la…
Je pourré essayer avec une autre 8800GT de marque générique, mais seulement mercredi prochain…
En tout cas merci, et si d’autre choses vous vienne à l’esprit, n’hésitez surtout pas!
Merci
Salut,
J’ai peut etre une piste, mon PC ne freeze que dans les jeux (originaux je précise) et donc avec un CD dans le lecteur (Samsung…)…
J’aimerai tester si mon probleme ne vient pas de mon graveur, car j’ai deja essayé de graver un truc et je n’y suis pas arrivé, plantage de windows…
Le probleme, comment tester un jeux sans lecteur, car j’ai besoin du CD pour le lancer! Y a t’il des logiciels qui permettent de mettre un CD sur le DDur et de pouvoir jouer sans CD?
J’ai également entendu parler de conflit d’ICQ ou un truc du genre, c’est quoi??
Merci beaucoup!
Alors, re salut, encore du nouveau!
Je viens d’aller voir sur le site de ma Ram (Gskill PC8500 PK 2*1Go).
Pour les CM GA P35 DS3, moi c’est une DS3R mais je pense que c’est pareil, ils demande d’aller dans le bios et de mettre un overvoltage control de +0.3V. Ca OK, avec quel log ou alors où dans le bios je peut voir les tensions de la ram, CG, Proc…
Ensuite, ils demandent de : NOTE: For FSB 266 MHz CPU, please set FSB QDR MHz to 1066
Comment je fais pour faire ca svp?
Merci beaucoup!
Salut,
Alors, j’ai essayé de débrancher graveur, et relancer le jeu, meme freeze,
Augmentation de +0,3V de la ram, meme probleme…
Lancer COD4 en mode sans echec, ca a l’air de fonctionner mais dès que je repasse en 1024x768, freeze!
Y a rien a régler dans le logiciel de NVIDIA?
Pas une incompatibilité d’écran des fois…?
Suggestions?
Je viens de lancer OCCT, je remarque que dans CPU-Z, le core voltage varie entre 2 valeurs : 1,248 et 1,232, c’est un Q6600, c’est pas un peu faible?
Merci bcp!
Edité le 24/04/2008 à 19:36
je viens de lancer CineBench, test complet
OpenGL Standar test :5027
Single CPU render test : 2467
Multiple CPU Render test : 8700
C’est correct pr ma config
J’ai regardé la T° de ma CG pdt le test avec GPU-Z, je me demande si ca marche, elle na pa bougé!
GPU T°: 27,8°C
PCB T° : 28,3°C
Normal?
Merci bcp!
Bon, je me suis décidé à télécharger 3DMark 06, résultat, freeze à la 2 ème immage…
Ca vous aide?
Aidez moi svp!!! Merci
Probleme peut etre résolu!!!
Je viens de tester la ram, enlever une puis l’autre!
C’est de la GSkill PC8500 HK 2x1Go
Pour l’instant 3DMark06 tourne, ca fait plus de 5min alors qu’avant je tenai 30sec!!!
Par contre au test CPU, je tombe à 1, 2 FPS, normal???
Plus qu’a voir si c’est la ram qui est morte ou le port de la CM. POur cela, je vais relancer un test en mettant la ram sur une l’autre port
Petite question, on peut voir ses scores sous 3DMark en version d’évaluation??
Merci!
Bon, ben la barette de ram fonctionne sur l’autre port, j’en conclue donc à défaillance d’une des 2 barettes ou alors un pb de dual channel?? Qu’en pensez vous?
Merci bcp pour votre aide!