Probleme netflix liste films et series

Bonsoir, j’ai un petit probleme sur mon compte netflix , les 4 profils quand je rentre , les séries et films avec un N a gauche sur la photo ( production netflix ) apparaissent !
Mais le reste rien ,j’ai rien d’autre , par exemple je fais recherche VIKINGS , ya pas … tout ca pour vous dire que tout ce qui est affiché comme série et film sont juste avec un N et rien d’autre , pourtant personne touche aux reglages et en plus y a pas de filtre …
J’ai redémarer la télé et aussi mon smartphone . je me suis déconnecter et reconnecter , toujours pareils .
Quelqu’un peut m’aider svp ? merci

Bonsoir,

Serait-il possible d’avoir une photo pour visualiser le problème?

Est-ce bien un compte Netflix légal et officiel ?

Perso, j’ai regardé dans le mien et je ne trouve aucun paramètre ni filtrage qui ne laisserait passer que les films et séries Netflix, et rien d’autre. neutre

compte officiel blackalf

et merci encore , j’ai meme fait recherche vikings , YA PAS ?? T’es sérieux … hier j’ai vu charlie et la chocolaterie , aujourdui ni sur MA LISTE ni sur recherche .

Etes-vous allés dans les paramètres de votre compte pour voir si un réglage n’avait pas été modifié par erreur?

Rien. Personne a toucher. Bizzare

Vous avez un VPN?

Alors j’ai fait ma petite enquête. Je m’explique : sur les 4 profils ( 2 que j’utilise moi, 1 sur smartphone et un tv Android) quand je me connecte dessus et je vérifie, cest le même problème,mais il suffit que mes amies chez eux utilisent mes profils, ça marche parfaitement et ils ont tout le répertoire netflix

Ils m’ont même rajouter des films à l’instant pour voir, des films hors production netflix, ben quand je rentre sur ma liste ya pas. Et non je n’utilise pas vpn. Et encore moins sur tv Android.

Sur le téléphone, cela le fait aussi bien en Wifi qu’en 4G/5G?

WiFi, sur smartphone et tv Android. Jamais 4g

J’ai desinstaller netflix sur tv et vider le cache et la même chose sur smartphone, j’ai vider le cache ext et réécrit mon compte. La même chose… Et même quand je rentre sur les autres profils des autres. La même chose…

Il faudrait faire un essai 4G. Juste pour voir ce que donne la recherche.

Un lien:

Ben tu vois. Je ne suis fou… Et non j’utilise pas de vpn… Jamais je l’utilise pour une seule raison, je suis en algerie, et déjà notre connexion adsl elle est nulle et le débit faible, si j’utilise vpn, je vais voir netflix ou youtube en résolution 144. Donc c’est sur que je suis juste une victime la

Et donc je dois faire quoi ? Attention que ça se règle seul ?

Et en 4G? Ou autre via le forfait téléphone?

Traduction d’une partie de l’article:
Que se passe-t-il si vous n’utilisez pas un VPN comme certains des rapports que nous avons cités plus tôt le suggèrent. Eh bien, Netflix est conscient du problème. Un représentant nous a dit :

« Il y a eu des rapports d’autres clients qui ont vécu la même chose. Nos ingénieurs sont déjà au courant de la situation et se penchent sur la question pour la remettre sur les rails.

Vous pouvez essayer de nouveau plus tard et si vous obtenez toujours le même problème, soyez assuré que notre équipe de recherche travaille sur le cas et travaillera tout de suite une fois résolu. »

Tu es un sorcier ? Hahahz en 4 g ça marche… Enfin quand j’active la 4g sur phone ça me sort h+ ( réseau nul)
Mais oui ça marche difficilement charger la page mais j’ai retrouver ma liste.