Probleme netflix liste films et series

Et impossible de visionner en 4g la ou je suis… Début trop trop faible… Cest quoi la solution ? Je dois attendre une maj ? :frowning:

Cela doit donc venir de la configuration internet chez toi. Peut-être qu’en redémarrant la box internet cela réglera le problème.

Bonne idée. Je vais le faire de suite

L’article que je t’ai mis a été écrit aujourd’hui…donc problème récent. Si le redémarrage ne fonctionne pas, à part voir avec ton fournisseur… Tu peux demander à d’autres personnes ayant Netflix ET le même fournisseur que toi s’ils ont le même problème. Et voir à ce moment là en fonction de leur réponse.

oublier de te dire. J’ai mon propre modem adsl et j’ai aussi une autre connexion que je vole d’en bas ( mes parents lol) ben leur connexion adsl j’ai la liste complète netflix. Donc tu m’as trouver le problème. C’est ma connexion. J’ai redémarrer la connexion

C’est bon. J’ai redémarrer mon modem et tout est rentrer dans l’ordre.
Je ne sais pas comment te remercier pour tout le temps et la patience que tu as prit à me guider. Merci beaucoup. Mais vraiment un merci chaleureux et sincère… Surtout pour la patience et le temps… Tout est rentrer dans l’ordre. Maintenant tu m’as apprit une chose. Vraiment merci

De rien! C’est le but de la communauté :wink:
Bon visionnage !!

Merci encore et non je vais dormir… Depuis tout à l’heure quon me fait voir les séries et films made in netflix… J’ai mal au crâne, trop ado woke lol
Merci encore. Bonne soirée

Merci et bonne soirée aussi.