Problème Msn , urgent

Bonjour à tous et à toutes , donc je vous explique mon problème , sa fait 5 mois que je cherche à récupérer msn ( windows live messenger ) Et donc , je cherche de l’aide car quand je clique sur télécharger , on m’affiche une page d’erreur, j’ai essayer sur des vingtaines de sites ,toujours pareils, sauf quelques fois ou je le télécharge , mais il m’affiche un message d’erreur pendant l’installation, ce problème est arrivé lors de la mise à jour de msn , je ne sais plus exactement quand , je ne la faisait pas vu que je pouvait me connecter, et un jour lorsque on devait faire cette mise à jour pour pouvoir se connecter , j’ai cliquer et pouf ! Page d’erreur -_- , Voila , j’implore vraiment votre aide , et excuser moi si un topic ou ce problème était arrivé ma échapper :x , je vous souhaite une très bonne soirée , répondez le plus vite possible s’il vous plait sa me ferait extrêmement plaisir.

:hello:

n’ayant pas le temps de trouver ce soir ton soucis avec WLM, on va parer au plus pressé puisque c’est urgent.

Télécharge Pidgin qui a l’avantage de remplacer WLM

Merci beaucoup, je vais essayer , en attendant de trouver la solution à mon problème , j’utilisait amsn…Je vais tester le programme que vous m’avez conseillé , merci beaucoup.

:hello:

alors alors … télécharge Ccleaner passe le en mode registre:

recherche les erreurs ==> corrige les erreurs ==> accepte la sauvegarde du registre …

Questions:

tu es sous quel windows ?

Où as-tu téléchargé WLM ??

As-tu eu des messages d’erreurs à l’install ???

Bonjour,

Je suis sous windows xp, j’ai télécharger WLM sur le site officiel, sa marchait extrêmement bien, jusqu’au jour ou il m’ont demandé de faire la mise à jour et pam ! je tombe sur une page d’erreur quand je veux lancer le téléchargement , j’ai essayer sur des quarantaines de sites !!! Tous je tombe sur une page d’erreur … et ceux qui marchent…me donne un message d’erreur pendant l’installation…je vais essayer Ccleaner , merci :slight_smile:


Je rajoute qu'en attendant , je reste sur Amsn.
J'ai essayer Ccleaner , mais hélas , cela n'as pas résolu mon problème , j'attend votre aide ^^ ,merci beaucoup.

j’aimerais vraiment qu’on m’aide …s’il vous plait :frowning:

Donne-nous exactement le message d’erreur donné à l’installation.

En faites ,je t’explique , sur quasiment TOUT les sites sa m’affiche une page d’erreur quand je veux télécharger, et ceux ou sa marche et qui bug à l’installation…le temps que je les retrouve :(…

:hello:

tu télécharges avec quel navigateur ???

Passe ccleaner en mode nettoyage …

Déjà fait plusieurs fois , je télécharger avec google chrome, avant avec mozilla firefox , mais je peux utilisé n’importe quel navigateur , sa ne change rien. Ccleaner non plus d’ailleurs.


Téléchargeais*

Est-ce que tu peux télécharger de gros fichiers (plusieurs centaines de Mo) sans problème ?

Oui largement.

:hello:

c’est quoi ton windows?

Quel service Pack ??

Quel version d’internet explorer ???

Bonjour ,

J’ai windows xp , avec le service pack 2 et ma version d’internet , donc google chrome , je pense que c’est la dernière car je l’ai télécharger il y a quelques jours …

Merci de votre aide.

:hello:

installe le SP3 qui régle pas mal de problème de sécurité et de compatibilité:

www.inforumatique.fr…

Bonsoit , Gros problème :’( , je peux pas télécharger le fichier , car quand je clique sur télécharger , cela me met une page d’erreur , comme pour msn Aidez moi s’il vous plait je ne comprends vraiment plus …


Je pense que je vais réussir à avoir le service pack trois :super:

Bonjour à tous , je suis hélas désespéré… je n’arrive pas à avoir le service pack 3…

Bonsoir, je pense savoir d’ou viens le problème, il ne viens pas du service pack 3, en faites je pense que c’est un virus, je suis pas sur , je vais passez un bon coup d’avast 4 :slight_smile: je vous en redit des nouvelles !

Re,

mets à jour Avast … la V5 est sortie il y a peu … :wink:

J’ai avast 4 , c’est bon non ?


Oups pas vue le 5
Heu...la je pense que sa devient très grave , je peux pas aller sur le site d'avast !