Problème Msn , urgent

ok,

fait le téléchargement et l’install en mode sans échec avec prise en charge du réseau:

www.inforumatique.fr…

Bonjour à tous , j’ai réussi à télécharger avast sur clubic.com mais sur les autres , rien à faire, bref , J’ai lancer vite fait un scan, j’ai arrêter à environ 1% ( 10min. après l’avoir lancé) il avait déjà trouvé 2 fichier corrompus , bref je vais lancer le scan jusqu’a 100 % dans la journée, encore merci à vous , je vous en redit des nouvelles (j’espère bonne) ce soir ou demain :slight_smile:


Je rajoute un petit quelque chose, lorsque je télécharge windows live messenger sur clubic.com , sa marche, mais quand j'execute le fichier il met que sa prépare l'installation et me sort : "Impossible d'installer le programme d'installation Vérifier que vous êtes connecté à internet. Obtenir de l'aide sur cette erreur ( déjà essayer mais rien ne marche :x ) Afficher les détails Fermer

Si je clique sur afficher les détails il me dit que je ne peux pas télécharger les fichiers ni les installer si je ne suis pas connecté à internet alors que je le suis --’ …
Merci de m’aider ^^

Bonjour à vous ! Je reviens avec de mauvaises nouvelles…Avast n’as rien trouvé…

:hello:

c’est quoi ton pare-feu ???

Bonjour :stuck_out_tongue: , c’est un pare-feu windows et il est en mode : Activé ( recommandé ) ^^