Problème Mise a jour et virus ?

Salut a tous,

Voila en fait ça fait des mois qu’un mise a jour est a faire (Mise a jour de securité pour Microsoft XML core services 4.0 Service pack 2) et je la fait a chaque foi maiq quand je rallume le PC elle est encore a faire j’aimerai savoir comment ça se fait et coment regler ça si vous savez svp ??

Sinon aussi j’ai pas windows defender j’ai ZoneAlarm et Antivir mais windows defender me dis qu’il y a un virus allerte/gravité niveau 1 et c’est Mirar et quand je lui demande de le supprimer il y arrive pas et ça bug donc j’aimerai savoir comment regler aussi ce problème si vous savez svp ???

Merci d’avance de votre aide

Bonjour
telecharge ceci il est Clean (sur virus Total)
secunia.com…
il te dira lesquels logiciels ne sont pas a jour et ou les mettre a jour
:hello:

ok je vais aller voir ça quand je serait chez moi je te tien au courant

Pas de soucis ca Fonctionne:super:
:hello:

Salut

Commence par suivre cette procédure

Fais la mise a jour et fais ensuite ce t as dis guigui

+1:super:

ok la je vais rentrer chez moi et eje vais faire tous ce que vous m’avez dis

Re les gens, bon j’ai fais la procedure sauf que quand je retourne en mode classique le problème (mirar) est toujours present comme le dis windows defender (qui n’est pas mon antivirus principal) alors que je l’avais supprimer apres l’analyse comment ça ce fait ??

SALUT
MIRAR c est une barre d outils non !!
www.pcthreat.com…

et la win dows defender ce con il fait une analyse alors que je lui ai rien demander quand ça sera fini je verrai ton site pour mirar je te tien au courant

Tas rien trouve d autre a installer que Windows Defender ???!!

Par Exemple Avira Antivir ou AVG Free Edition +Malwarebytes et si tu n en as pas Firewall PC Tools Firewall Plus ou Snbelt personal Firewall ou COMMODO firewall Pro ca c est de la protection :super: quoique que jamais a 100% la difference est faites en partie par celui qui est derriére l ordi :hello:

et tu crois quoi toi ? j’ai antivir et j’ai même zonealarm avec mais j’ai pas desinstaller windows defender (je le fais tu crois ?) bon j’ai fait la scanner mais il m’a pas trouver de mirar donc ce serait un bug de windows defender ? si je peut le desinstaler dis le moi et je me ferais une joie de le faire ^^ sinon windows update me dis que j’ai toujours la MAJ Mise a jour de securité pour Microsoft XML core services 4.0 Service pack 2 a faire

autant pour moi En plus c est marqué plus Haut:jap:
as tu encore le Probs avec ce Mirar
sinon Fais la procedure que guigui 14100 t as marqué en haut

fais ta misa jour avec ce soft [secunia.com...](http://secunia.com/vulnerability_scanning/personal/) il te dira en faisant scan lesquels sont ajour et ou les mettre a jour [secunia.com...](http://secunia.com/vulnerability_scanning/personal/) et commence la procedure [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/infection-procedure-de-pre-nettoyage-id530914-page1.html) poste tous les rapports et lis bien

bon je fait les 2 premier trucs et la procedure je l’ai deja faite et supprimer mirar mais c’est juste wi dows defender qui dis qu’il y est toujours alors je fait les trucs que tu m’a dis et je te tien au courant

EDIT, sauf que je connait pas bien l’anglais c’est ou pour faire les mise a jour ?
Edité le 08/09/2008 à 16:57

Euh, MIRAR pas WINRAR^^

loool sorry de la faute j’ai même pas fait gaffe je rectifie de suite c’est que je vois même pas ou je tape il suffit que j’ai pensé a un decompressement de fichier a ce moment et mes doigt on fait winrar :smiley:

Peut tu au moins poster un log hijackthis , s’il te plait
Edité le 08/09/2008 à 17:27

ok je post le rapport avant et apres la procedure :

et apres la procedure :

Sélectionne ceci dans hijackthis

Puis fait fixed checked (malware)

Désinstalle les toolbars
Fixe sa aussi
Ton problème et toujours présent? Edité le 08/09/2008 à 17:51

Fais avec hijackthis
do a Systen sca only

coches ces lignes

R3 - URLSearchHook: (no name) - {0579B4B6-0293-4d73-B02D-5EBB0BA0F0A2} - C:\Program Files\AskSBar\SrchAstt\1.bin\A2SRCHAS.DLL
O2 - BHO: Ask Search Assistant BHO - {0579B4B1-0293-4d73-B02D-5EBB0BA0F0A2} - C:\Program Files\AskSBar\SrchAstt\1.bin\A2SRCHAS.DLL

O3 - Toolbar: (no name) - {9A9C9B68-F908-4AAB-8D0C-10EA8997F37E} - (no file)
O23 - Service: Application Driver Auto Removal Service (01) (appdrvrem01) - Protection Technology - C:\Windows\System32\appdrvrem01.exe

clique sur Fix checked

Ok guigui14100 t es la :super:
Mais il faut quand même

Rends toi dans les répertoires suivants, et supprime ce fichier
C:\WINDOWS\System32\appdrvrem01.exe