Problème Mise a jour et virus ?

c’est sur quoi qu’il faut cliquer dans Hijackthis pour selectionner les lignes ? lool j’y comprend rien c’est tout en anglais :smiley:

ilme semble que O13 - Gopher Prefix: fais opartie de Vista !!

Je les vus sous xp aussi mais tu peut supprimer sa change rien :wink:

Passe un coup de combofix, je voudrait vérifier un truc :wink:
Laisse travailler et colle le rapport


Désactive tes protection avant certaint font un faux positif avec ;)

Ok
forum.zebulon.fr…
rebrique cocher les lignes+fixer

la il c’est passer que windows defender a fait automatiquement une analyse rapide et n’a plus trouver aucune trace de Mirar donc deja ce problème est regler merci de vous etre crever le cul a m’aidez lool merci bcp

seulement le 2eme problème de la mise a jour n’est pas regler vous savez comment faire pour qu’elle se fasse une bonne foi pour toute cette mise a jour ? (Mise a jour de securité pour Microsoft XML core services 4.0 Service pack 2)
Edité le 09/09/2008 à 07:21

bonjour
vas ici
telecharges et executele fichier
www.microsoft.com…
une fois fais ouvre secunia que je t ai donné clique—scan ----star scan et s il y a des logiciels pas a jour il t ndique lesquels
et ou mettre a jour
ensuite fais le combofix marqué au dessus ok !!

Pourquoi n’a tu pas fait une analyse compléte?

parce que si tu lis mon post


[quote="cricri58"] bonjour vas ici telecharges et executele fichier [www.microsoft.com...](http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=961f3c95-ec4e-4561-ab27-b3180e9139c5&displaylang=fr) une fois fais ouvre secunia que je t ai donné clique---scan ----star scan et s il y a des logiciels pas a jour il t ndique lesquels et ou mettre a jour ensuite fais le combofix marqué au dessus ok !! [/quote]

je fais ça de suite

Colle le rapport de windows Defender,fais ta mise a jour+controles
et fais le Combofix le lien tu l as ok !!!

il m’a fait aucun rapport donc…, secunia est en cours de scan et apres je fais combofix

il y avit il quelque chose de trouvé ??avec Windows defender

non justement rien de detectée bon combofix a tourné, redemarrer mon ordi seul truc, pas de rapport

Excuse jai oublier de te faire désactiver les protections avant combofix…

Sinon le rapport doit être a la racine de ton disque dur principal :wink:

okay et c’est quoi la racine de mon DD principal ? lol

C: si ton disque s’appelle C :lol:

oué bon okay mais la racine c’est ou ? lol

EDIT : j’ai trouvé enfin :smiley: par contre c’est quoi le nom du fichier ?
Edité le 09/09/2008 à 21:12

Combofix.txt

je sais pas si c’est vraiment un rapport lol

C’est un peu bocoup trop cour lol

Désactive tes protection et relance combofix, si sa refait pareil fait le en mode sans échec :wink:

je l’ai fait sans les protection quand je rentre ce soir j’essai de le faire en mode sans echec