donc enfaite quand tu va sur ton d:> il n’y a plus rien ou c’est sur le c:\ car si c’est sur le “C:” ben fais peutetre un formatage rapide ensuite avec ton programe de recover essaye de réavoir les fichier (selection tout les type de fichier et laisse tourné la nuit)
pour le formatage complet quand tu va installer windows il te le demende : formatage complet ou rapide
ben sur le d il y a toutes les sessions qu’il y avait avant, mais quand je veux les ouvrir ca foire, a part une session qui ne foire pas, mais c’est celle ou il y avait le moins de fichiers importants. Ce qui me fait peur c’est qu’il y a toujours la meme quantité de disque dur qui est utilisé.
C’est donc sur le disque D:, le disque C:, il n’y a pas de problèmes dessu
avant de formater faut il que je demande a packard bell s’il faut que je le fasse et leur demander leur avis?
Je rapelle qu’il n’y a pas de cd windows fourni avec, il y a juste un système de restauration et les master cd que j’ai créé
j'ai trouvé recover my files comme programme de recover, il y a un mode fast format recover et complete, je fais ca, ou recover my files n'est pas sur? Edité le 15/06/2007 à 21:57