Probleme Megaupload extremement lent

Bonjour a vous tous :hello:
Voila en fait depuis quelques jours j’ai un problème avec megaupload, quand je télécharge un fichier sa va a 10 voir 20 Ko/s en permanence et même des fois au bout d’un moment sa coupe…Donc quand je télécharge de fichiers .rar ou .avi sur megaupload qui font plus de 100 Mo sa me met 1h30/2H! :sommeil:
Je précise que j’ai une connection de 18 Mega chez Orange et qu’en principe habituellement je télécharge entre 800Ko/s et 1,5 Mo/s sur le site megaupload.
j’ai testé avec plusieurs navigateurs (IE8,Google Chrome, Firefox 3.0.11…) et même sans pare feu (windows+parefeu Livebox) c’est pareil !

Donc je voulait savoir si c’était pareil pour vous et d’ou sa pourrait venir.
Cordialement.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

exactement le meme probleme que toi…je tourne a 20mo/s…
pourtant rien n’a changé chez moi…
je suis aussi chez orange mais c’est pas un probleme de connexion car sur les serveurs clubic je monte a 1mo/s

Ouais et c’est chiant !

je pense pas que se soit un probleme d’affluence car meme a cette heure je tourne a 20-30 ko
il y a quelques jours je suis passé a 1.5 mo…sans raison particuliere

bizarre

Salut j’ai le même problème que vous, je télécharge des fichiers (légaux) sur Megaupload à 20 kb/s alors que normalement je télécharge à 600 kb/s et ça fait fait genre 1 mois que ça me le fait, je suis chez Orange.
J’ai entendu dire que certains FAI bridaient les sites les sites comme megaupload et rapideshare car ils étaient propices au téléchargement de fichiers illégaux; es-ce vrai? Y’a t-il un moyen d’y remédier?

www.clubic.com…

changer de dns avec opendns par exemple ?

le probleme c’est que pour mon cas je telecharge certaine fois a 1Mo/s et des fois a 20…si c’etait bridé ca le serait tout le temps non?

idem avec megavideo, je sais pas pour vous mais moi des fois ca charge vite la video et des fois impossible a lire obligé de laisser charger pendant une heure

Merci pour vos réponses!
Kraftix je vais essayer avec opendns et je dirait si sa fonctionne car apparemment on est plusieurs dans le même cas.

=> 17Ko/s même avec opendns :o(

oui j’ai essayé aussi avec opendns pas plus rapide non plus…je sais pas quoi faire

On m’a conseillé l’outil Mega Manager mais est t’il vraiment efficace? il existe qu’en barre d’outil pour IE ou il y est aussi pour firefox ou chrome?

La en ce moment je suis à 13Ko/s avec un fichier avi de 229Mo :sommeil:

MegaManager est juste un outil pour gerer tes dl, ça ne lse fait pas augmenter donc inutile de le prendre.

J’ai testé MegaManager il est bien compatible firefox et ie je l’ai testé sous les 2 navigateurs avec un fichier de 229Mo il me sort un fichier de 16.7Ko ! :frowning:
Non mais sans rire je passe mes aprem sur google a trouver une soluce j’ai trouvé une bonne 30aine voir 40aine de topics sur tout type de forum on est plein à avoir ce problème même sur les comptes premium !
Donc comme cause il reste que le site lui même ! Pu*** Megaupload c’est la plus grosse Mer** jamais pubiée sur le net !
(Désolé si je m’emporte mais là c’est trop :-@: )

ya plus qu’a contacté les admins du site.

Et on les contacte sur quel mail? tel?

pour megavideo :
bug@megaupload.com
Nous améliorons notre logiciel tous les jours. S’il vous arrivait de rencontrer un bogue, merci de nous le signaler (de façon la plus détaillée possible) et nous y remédierons le plus vite possible.

pour megavideo :
bug@megavideo.com
Nous améliorons nos logiciels tous les jours. Si vous découvrez des bogues, veuillez nous en aviser (avec tous les détails) pour que nous puissions faire des corrections rapides.

voila ce que je viens de leur envoyé :
"bonjour,

je vous contact car je me trouve dans une situation ennuyeuse et a priori je ne suis pas le seul sur internet.
lorsque je veux telecharger certains fichier, la vitesse de telechargement est extremement lente, ce qui est ennuyeux pour des fichiers assez volumineux.
je suis chez le FAI orange et j’ai un abonnement a 18mega…

sur d’autre site lorsque je telecharge un fichier je monte jusqu’a 1mega octet/seconde et sur megaupload je ne vais qu’a 20ko/s.
je me demandais si j’etais le seul a vous avoir contacté et si vous auriez une solution pour remedier a ce probleme.

merci d’avance et a bientot
cordialement"

en esperant une solution et une reponse rapide ^^

Merci pour l’info , je vient moi aussi de leur envoyer un mail comme sa on sera plusieurs à ce plaindre et ils se bougeront un peut plus vite! :oui: (quoi que sa m’étonnerait qu’on soit les seuls).
On comparera les réponses pour voir les différentes causes…

et ben on est pas plus avancé
faut s’inscrire et ca ne m’interesse pas de m’inscrire…
mega manager a priori comme l’a dis je ne sais plus qui ca ne marche pas mieux avec…
Edité le 23/07/2009 à 12:36

Moi j’ai testé avec mega manager et c’est pareil! => 20 Ko/s!
Mais dans le mail que je leur est envoyé je leur est dit que c’était pareil avec leur “megamanager” donc la réponse sera différente à mon avis.
Pour info j’ai un compte gratuit Megaupload
Sur d’autres forum sa fait pareil à ceux qui ont des comptes premium.