Probleme Megaupload extremement lent

et alors tu n’a pas de reponse ?
moi ca a été vite pourtant

Non toujours rien de leur part :-(:


Essaye de leur répondre en disant que tu as essayé avec megamanager (même si ce n'est pas le cas moi j'ai testé et sa marche pas plus que sa) voir ce qu'ils disent.

C’est horrible ce q’il peut ramer ce site ! :sommeil:

je leur est renvoyé le mail et ils m’ont répondus:

Dear user,

Since you are a free member, certain restrictions may prevent you from watching videos: We limit the amount of data you can download from our servers within a certain timespan. If you share your IP address with other Megavideo users (e.g. because your ISP uses proxies or NAT), you may be sharing these limitations with them.

To enjoy unlimited videos, speed, and bandwith in watching movies to Megavideo. Premium is required (http://www.megavideo.com/?c=premium).

Have you also tried using our Mega Manager?

www.megaupload.com…

You can download accelerate and utilize the full bandwidth of your internet connection (requires premium).

Thank you for using Megavideo!

Sincerely,

Megavideo Support

-----Translated Message-----
Cher utilisateur,

Puisque vous êtes un membre libre, certaines restrictions mai vous empêcher de regarder des vidéos: Nous limitons la quantité de données que vous pouvez télécharger depuis nos serveurs dans un laps de temps donné. Si vous partagez votre adresse IP avec d'autres utilisateurs Megavideo (par exemple parce que votre FAI utilise des procurations ou NAT), vous mai partager ces limitations avec eux.

Pour profiter des vidéos sans limite, la vitesse et la bande passante en regardant des films de Megavideo. Premium est requis (http://www.megavideo.com/?c=premium).

Avez-vous également essayé d'utiliser nos Mega Manager?

www.megaupload.com…

Vous pouvez télécharger d'accélérer et d'utiliser la bande passante de votre connexion Internet (nécessite des primes).

Merci d'utiliser Megavideo!

Cordialement,

Megavideo Support

Pour ceux qui ont toujours ce problème :
C’est pas un problème de MegaUpload mais bien un problème de votre FAI (Orange en particulier) qui bride (ou censure) le web!

et comment le régler dans ce cas ?
j’ai essay& de passer par openID ya un petit moment et je n’ai pas vu de réel changement…c’est pas flagrant.

je remercie par avance tout ceux qui s’abstiendront de répondre “changer d’opérateur” merci a eux :wink:
et aux autres abstener vous ^^

Bonjour,

j’avais exactement le meme probleme car je suis chez orange et que orange bride les acces aux serveur outre-atlantique.

Le probleme s’est resolu avec l’installation Peer2me qui rend anonyme votre ip et donc orange ne bride plus.

Je viens juste de l’instaler et je telecharge actuellement aux alentours des 780Ko/s (pc en cpl) avec un compte premium et megamanager alors que 10 min avant il ne depasser pas les 80Ko/s ;).

Voila en esperant vous avoir aidé^^

je suis toujours à 400ko/sec sur megaupload mais des fois je suis bloqué à 50ko/sec toute une journée, je ne sais pas pourquoi…