Probleme mais où ? CG ou proc ? ou autre chose ? - Urgent SVP

Ok CTG je test ca cet apm :wink:

quand j’oc la 6800gt, sous 3dmark et tout les ejux pas de probleme, ni artefac ni rien, sauf batl2 ou sur les petit muré, en general on les vois sur les bases ou il y a tout les vehicules, ben les couleur dessus ce déplacé comme un tapis roulant sur ce mur :paf:
pourtant 3dmark pas de problême

c’est possible que ta carte est prit un coup et que seul CS te le démontre, enfin l’hardware défois c’est chelou :paf:
tu as éssayé quoi comme jeu depuis?

Oui mais j’ai pas touché a la carte alors pourquoi elle aurait pris un coup ?

Bon alors j’ai testé :

3dmark pas de pb
ATT test artefact pas de pb
Trackmania Nation pas de pb
Fear plantage direct :paf:
Call of duty pas de pb mais j’avias l’impression d’avoir des chutes de fps
CSS bah probleme cité :neutre:

Bon test occt ce midi :jap:

OCCT un point c’est tout :whistle: ah oui ce midi :ane:

grillayd :paf:

T’en a pas marre de te faire grillaid by me :sol:

:paf:

Résultats OCCT :

http://img95.imageshack.us/img95/6413/33si0.th.jpg

http://img95.imageshack.us/img95/5788/5vda4.th.jpg

http://img137.imageshack.us/img137/1354/cpuramcn5.th.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/4197/vcorexu9.th.jpg

:jap:

bon :ane: ben voila quoi :paf: c’est pas trop mal toussa

papa noel :whistle:

Bon bah reste plus qu’un truc … le sytème :ane: verrais ca le WE prochaine :slight_smile:

Si vous avez des idées entre temps je suis preneur :jap:

alors avant j’avais 120 fps sous Cssource en 1280 a fond et maintenant 65 fps voir moins en 1024 au mini :paf: mais le score au test source reste le meme qu’avant :heink:

config en haut :slight_smile:

Avec proc@ stock et CG @ 560/590 ( ca fait pareil si CG @ stock :wink: )

Oui pilotes a jour mais bon :neutre:

Je formate tout ca samedi mais si le pb perdure alors là je sais pas d’où ca viendra :confused:

Exemple hormis le pb des artefacts ( déjà un gros pb ) j’ai l’impression que le pc pédale dans la semoule, que ca soit dans les jeux ou meme quand je suis un peu éxigeant en bureautique :paf:

Alors que chaque composant CPU / RAM / CG a subit dans l’ordre OCCT / Memtest / 3dmark05 sans pb :neutre:

euh non j’ai mis les 2 ensemble et elles ont passé memtest 4fois sans erreur :neutre:

tu penses toujours a la ram ? j’avoue etre un peu dépassé :paf:

Pareil pour le pb des artefacts sous CSS, j’arrive sur un serveur j’en ai plein, ils disparaissent ptit a ptit et si je fais retour windows puis jeu alors là j’en ai encore plein et ils redisparaissent petit a petit et ainsi de suite :wink:

Je ne sais pas si on peut appeler cela des artéfacts, il me semble que c’est plus un bug de textures :confused:

Tu as désinstallé les driver video, passer driver cleaner et réinstallé les driver ensuite ??

edit: lent en bureautique? tu as peut-etre choppé une merde!? ton CPU usage est bien à 0% lorsque tu es sur le bureau avec rien d’ouvert ?

ok bah je test ca ce soir je pense :wink: 3 passe chacune ca suffit ?

oui je toruve le pc lent en bureautique mais bon il est vrai que cay un sacré bordel aussi sur le pc :wink:

ok merci :wink: faut que je retrouve le cd par contre sur lequel était memtest :paf:

Comme j’ai dit plus haut dans mon “edit”, es-tu sure de ne pas avoir choppé une merde sur le web?

Bah AV + Spybot + Adaware + CCleaner + asquared et toujours le pb :neutre:

oui ton mot est très bien employé pripri :smiley:

Cay pour ca que je vais tout formater ( partitions a refaire :wink: )

Je verrais apres :wink: je vais faire ca samedi :jap:

+1

Surtout si ton install de windows est la depuis 8 mois :MDR

Quand c’est tout bien partitionner, et que tu clean souvent, ton OS peut durée 1 ans sans avoir de bug, et qu’il aille bien, sans formaté :jap:

ouai la le tout a 6 mois mais vu que j’ai commencé a tout O/c et tout bencher toussa de un peu partout :paf:

Par contre c’est ptet juste un bug comme ca mais bon … je jouais COD tout a l’heure, et boum écran noir :paf: ( j’écoutais de la zic a coté et elle continuait … ) et apres 20 s de ALT TAB et touche windows je suis revenu sous le jeu :ane: