bon alors une fois que j’ai booter dessus j’ai vu a peu pres le type d’écran que je devrais avoir … je dois choisir un truc en particulier ou alors ca se lance tout seul ? pour l’instant je vais tester avec les 2 barettes je pense car la flemme d’ouvrir le pc ce soir
Derniere question ( enfin je crois … =] ) c’est long ou pas ?
Non, ca se lance tout seul . Essais avec tes 2 barrettes pour commencer puis une par une en cas de problèmes :oui: . Sinon le test ne s’arrête jamais :paf: . Tu pourras arrêter après 5 pass pour être sur :oui:
Bon bah voila j’ai laissé tourné memtest pendant 1h40 avec les 2 barettes ensembles donc ca a fait 4 pass a ce que j’ai compris et 0 errors donc ca fait déjà ca de éliminé :jap:
Là je tente pour voir si ca me fait le bug et si oui alors je vire Steam et je remet et si ca fait encore alors je verrais pour les pilotes mais je pense pas :neutre:
Mais 3dMark pour la CG -> Pas de pb
Memtest pour la mémoire -> Pas de pb
Compression pour le proc -> Pas de pb
J’ai vite fait lancé CSS tout a l’heure et les artefacts sont apparus dès le début, puis apres ils disparaissent au fur et a mesure tant que je fais pas de retour windows :neutre:
Je n’ai malheuresement aucun moyen de tester n’importe quel composant sur un autre pc :neutre: mais la CG marche bien pour d’autres jeux et pour le test artefact de ATT :neutre: