oui, n’empêche, microsoft pourrait mettre un message d’erreur plus explicite
Ca m’aurait fait gagné du temps :paf:
Si qqn sait pourquoi avec CG Windows 7 démarre correctement. Et sans CG, Windows ne démarre pas. Pourtant j'ai bien mis le HDD en premier pour l'ordre de démarrage :/
Car ce pc servira comme serveur. Je n’ai donc que besoin que du câble d’alim et du câble ethernet. JE dois remettre la CG dans l’autre pc.
Euh et l’interface graphique elle se fait avec la CG non? il faut bien quelquechose pour faire les “calculs” graphiques si je dis pas de bêtise (c’est une supposition car je n’en sais foutrement rien ^^)
Sur mes serveur successifs (type freenas) j’ai toujours eu au moins une CG integrée
Edité le 03/08/2011 à 11:30
[url=http://windows.microsoft.com/en-US/windows7/products/system-requirements]
If you want to run Windows 7 on your PC, here’s what it takes:
1 gigahertz (GHz) or faster 32-bit (x86) or 64-bit (x64) processor
1 gigabyte (GB) RAM (32-bit) or 2 GB RAM (64-bit)
16 GB available hard disk space (32-bit) or 20 GB (64-bit)
DirectX 9 graphics device with WDDM 1.0 or higher driver
[/url]
La dernière ligne n’est pas à prendre comme une explication, je n’arrive pas à en trouver une noir sur blanc sur le net :ane:
5% du web est indexé par google. Et la très grande majorité est en anglais. Donc je recherche toujours en anglais car les pages françaises ne représentent rien :o
Et puis nous sommes sur un forum d'info donc on parle anglais :o
non, c’est totalement faux. pour chaque OS, il te faut une carte graphique, c’est ton bios qui ne boot pas si tu met pas de carte graphique.
Fait le test avec sans carte graphique intégré. Enlève ta carte et boot le PC, tu vas avoir des beep, et si tu regarde le code beep, ca va dire, VGA Problem or missing.
Le OS a rien à faire ici :neutre: , car même 2003 demande une carte graphique, XP, 2000, etc…
Edité le 03/08/2011 à 12:52