Problème lors du démarrage de win7

Oh un vieux :ane:

En même temps,le fait qu’il était prévu qu’on puisse mettre un jumper prouve que le fabricant avait prévu le coup :neutre:

Savais pas qu’à 17 ans on était déjà vieux, vais en profiter plus alors^^

Oh une jeune :lol:

N’abuse pas non plus hein ^^) , et puis bon, on va quand même pas pourrir ce topic, si? :o

oui, n’empêche, microsoft pourrait mettre un message d’erreur plus explicite :confused:
Ca m’aurait fait gagné du temps :paf:

Si qqn sait pourquoi avec CG Windows 7 démarre correctement. Et sans CG, Windows ne démarre pas. Pourtant j'ai bien mis le HDD en premier pour l'ordre de démarrage :/

Car ce pc servira comme serveur. Je n’ai donc que besoin que du câble d’alim et du câble ethernet. JE dois remettre la CG dans l’autre pc.

Euh et l’interface graphique elle se fait avec la CG non? il faut bien quelquechose pour faire les “calculs” graphiques si je dis pas de bêtise (c’est une supposition car je n’en sais foutrement rien ^^)

Sur mes serveur successifs (type freenas) j’ai toujours eu au moins une CG integrée
Edité le 03/08/2011 à 11:30

Si ça poste vraiment problème de ne pas avoir de cg, je te vends une Trident de 94’ :jap:

W7 est le premier OS requérant une CG pour fonctionner il me semble. :wink:

Parce qu’avant ça marchait sans? :confused:

Sur les OS précédents oui. Tout fait via le CPU.
Il me semble que c’est à cause d’aero ou un truc du genre.

AU moins j’aurais appris quelquechose :paf:

[url=http://windows.microsoft.com/en-US/windows7/products/system-requirements]
If you want to run Windows 7 on your PC, here’s what it takes:

1 gigahertz (GHz) or faster 32-bit (x86) or 64-bit (x64) processor

1 gigabyte (GB) RAM (32-bit) or 2 GB RAM (64-bit)

16 GB available hard disk space (32-bit) or 20 GB (64-bit)

DirectX 9 graphics device with WDDM 1.0 or higher driver

[/url]

La dernière ligne n’est pas à prendre comme une explication, je n’arrive pas à en trouver une noir sur blanc sur le net :ane:

Ya en français aussi windows.microsoft.com…

:o naméo il se la pète avec son english l’autre :ane:

5% du web est indexé par google. Et la très grande majorité est en anglais. Donc je recherche toujours en anglais car les pages françaises ne représentent rien :o

Et puis nous sommes sur un forum d'info donc on parle anglais :o

Sir yes sir !

Private Webmail.
Your mission is to secure windows. If you fail the chinese will conquere the world. There isn’t other option.

Good luck soldier !

:ane:

non, c’est totalement faux. pour chaque OS, il te faut une carte graphique, c’est ton bios qui ne boot pas si tu met pas de carte graphique.

Fait le test avec sans carte graphique intégré. Enlève ta carte et boot le PC, tu vas avoir des beep, et si tu regarde le code beep, ca va dire, VGA Problem or missing.

Le OS a rien à faire ici :neutre: , car même 2003 demande une carte graphique, XP, 2000, etc…
Edité le 03/08/2011 à 12:52

Je plusseoie, il m’est déjà arrivé la même chose :jap:

Ah possible :ane:
Et alors les OS que l’on installe sur un bête serveur ? oO