Probleme lors de la lecture d'un divx

salut à tous

j’ai un petit probleme alors voila quand je met un dvd+r dans mon graveur dvd , il se detecte normalement , je lance normalement le films mais lorsque que je l’avance un peu il se met à buguer l’image se fige et le temps avance et au bout d’un peu pres 30 seconde il se remet normalement de quoi ce probleme peut t’il venir svp ?

est ce que quelqu’un pourait t’il m’aidez svp ?

salut , deja tester si en mettant un film sur ton disque dur … tu avais le meme probleme ? si oui alors ca vient des codecs :wink: tu utilises les codecs divx originaux ou un package de codec ?

j’ai essaye de lire la video quand elle est sur mon disque dur et sa ne le fait pas , je peut l’avancer et sa avance normalement , sa me le fait juste quand je le met dans mon graveur dvd que je lit et quand je veut l’avancer sa me met environ 30 secondes pour se remettre normalement .

mes codecs sont un package : ace mega codecs pro 6.03
Edité le 03/07/2008 à 13:34

donc vous pensez que cela viendrais de mon materiel ?

bonjour,
tu as quoi comme pilote graphique ?


[quote="almagame"] salut à tous

j’ai un petit probleme alors voila quand je met un dvd+r dans mon graveur dvd , il se detecte normalement , je lance normalement le films mais lorsque que je l’avance un peu il se met à buguer l’image se fige et le temps avance et au bout d’un peu pres 30 seconde il se remet normalement de quoi ce probleme peut t’il venir svp ?
[/quote]

avec le forceware 175.16 j’avais les meme problem que toi !
j’ai remis le forceware 169.21 et la problem resolut !

j’ai les 97.94 donc je pense que le probleme ne vient pas de la si ?

pour l’instant je ne sais pas !
tu as quoi comme carte grphique ?


[quote="almagame"] j'ai les 97.94 donc je pense que le probleme ne vient pas de la si ? [/quote]

XP ou Vista ?

windows xp

asus 8800gts 320mo

Donc je te propose d’installé le forceware 169.21 !
apres de lire un Divx puis de me dire si c’est bon ou pas !

ok je vais essayer sa


sa me fait toujour la meme chose erf :s

pour moi ca vient de temps de reponse de ton graveur :wink: ancien ou nouveau ? vitesse de lecture dvd ?

oui BaronBelial raison tu enregistré le divx sur le disque dur et le lire depuis celui-ci

j’ai copier le divx qu’il avait sur le cd dans mon disque dur et j’ai lancer la video j’ai avancer la video aucun probleme

le defaut est juste quand je lit avec des dvd car j’ai essayer avec d’autre dvd de divx et sa me le fait aussi

mon graveur dvd est un : samsung sh-s203D

qu’en pensez vous ?
Edité le 03/07/2008 à 14:43

ton graveur est recent ou ancien ? vitesse de lecture ?

Desoler mais je ni connais rien en graveur :frowning:

je dirais qu’il à environ 6-7 mois

vitesse de lecture sa se voit ou ?

essai avec everest

il y a pas marquer la vitesse d’ecriture .

il y a juste taille du tampon : 2mo

a tu d’autre soucis de rafraichissement ? en transferant du graveur vers le disque dur ?