Problème Logitech Z-5500

Depuis quelques jours j’ai un petit problème avec mon Z-5500, l’enceinte avant droite produit quelques petits bruits parasites et craquements lorsqu’il n’y a pas de signal sonore. J’ai essayé d’intervertir son branchement sur le caisson de basse avec l’avant gauche et il n’y a aucun problème.

J’ai envoyé un mail à logitech pour savoir quoi faire.

Sinon j’ai pensé à un problème avec mon Audigy 2 ZS qui pourrait envoyé un son parasité sur l’avant droite ?

j ai la meme chose que toi (z-5500 +zs) mois c est le caison de base qui gresille et craque , le probleme etait un fil d antene tv qui passe juste derriere et qui parasiter le caison

Ben je crois que j’ai résolu mon problème. J’ai débranché le cable vert de la carte son, je l’ai nettoyer avec les doigts, je l’ai rebranché et j’ai poussé le cable jack à 20 cm du caisson et depuis plus aucun problème ! :slight_smile:

faire la pousiere de temp en temp sa aide [:blonde]

heureux que sa remarche

Ouais et je suis toujours aussi content de ce superbe kit ! La rolls du 5.1 PC :jap:

tout pareil que toi rien dire superbe qualiter

On est tous d’accord alors :love:
Est-ce que vous avez ce p’tit ronronnement sourd,quand le kit est sous tension mais aucune source sonore ? (ou alors j’ai les oreilles trop sensibles :ane:)

j ai ce souffle chaf

Oki,je savais que c’était normal mais bon,des fois c’est un peu agaçant,tu me diras je n’ai qu’à le couper :kaola:

oui [:blonde] , c est un probleme recurent chez logitech , ce petit soufle

Oui,il existait sur les Z-680 avant,d’après ce que j’ai lu.

Ben moi je l’ai pas ce petit ronflement.

T’es sûr ? :heink:

[:paysan]

L’écoute à un niveau sonore trop élevé peut nuire à l’audition :o :stuck_out_tongue:

:lol:

Non j’ai pas de ronflement. Il n’y a pas de différence quand il est éteind et quand il est allumé. :jap:

Bonjours tout le monde,

Moi j’ai un autre prob avec ce kit… J’ai souvent mis la zik à fond mais sans aller jusqu’à la distorsion du son évidement.
Cela fait 2ans que j’ai ce kit a peu pret, aujourd’hui mon caisson de basse m’a laché.

J’ai testé toutes les connections possibles en le branchant ailleur et même su un autre pc… Rien, plus de son, je crois qu’il est mort…

Je suis extrêmement déçut et je ne sais pas quoi faire. Racheter un kit complet alors que celui ci m’a lacher et que ça me coûte quand meme pas mal de sous que je n’ai pas… ? tenter de trouver un technicien capable de “réparrer” le caisson de basse pour autant que sa ne vienne pas du boitier décodeur ?

J’ai tout essayer, meme de provoquer des grésillements avec le jack dans le caisson, rien… silence totale.

Si je dois en racheter un, sa serrait d’ici quelques mois le temps d’économiser et sa serrait plustot le 5450, moin puissant mais pas de fil pour les enceintes arrière.

Bref, voilà. Les 5 satellites fonctionnent mais plus de basse bien ronflante…
Edité le 05/09/2007 à 21:48

Est-ce que tu arrive a faire bougger la membrane sur le caisson ?

Moi j’ai quelque craquement a l’interieur de central … mais c’est des 5400 …