Problème Logitech Z-5500

J’ai voulut démonté la grille de devant justement, mais je n’y suis pas arrivé.
Après avoir enlevé les 4 grosses visses, le plastic qui recouvre le bord de la grille ne ce défait pas. Il est collé ou quelque chose comme cela ?

Edit:
J’ai pu toucher la membranne et elle bouge sans problème.
J’ai égualement geté un oeuil au circuit imprimé qui ce trouve à l’intérieur, rien ne semble grillé. Sa n’empeche que quelque chose est surement out… Le fusible est toujours bon puisque les 5 satellites fonctionnent toujours correctement.

Juste pour préciser:
Je fais le teste des voix (différente enceintes) via le programme de ma carte son et je n’ai rien qui sort du caisson de basse, silence totale.
Je fais le teste via la télécommande du kit et là non plus aucun son de la part du caisson de basse, silence totale. J’ai revérifié tous les cablages, j’ai même branché le cable centre/basse sur la prise gauche/droite et rien de la part du caisson de basse, silence complet, alors que l’autre enceinte elle sort bien du son.
A tout hazard j’ai réinstallé les drivers de ma carte son, j’ai mis le son du subwoofer a fond sur le boitier du kit mais toujours rien aux testes, silence complet de la part du caisson de basse.
Edité le 06/09/2007 à 03:16

Donc c’est pas le boomer qui a laché.
Regarde les condensateurs peut etre ?

C’est fait… aucun n’a sauté ni ne semble grillé…

ps: mais je n’ai plus de multimetre pour vérifié si tout passe toujours…
Edité le 06/09/2007 à 16:40

perso, ça doit faire 3 ans que j’en ai un aussi. Pas de craquements ou quoi mais

  • une perte en puissance sur l’entrée principale sélectionnée quand je plug un cable en line-in (ma tv 2.0). :frown:
  • Et dommage aussi que la console ne retienne pas les réglages volumes (des hp + le principal) en fonction des 3 entrées (1 analogique, 2 digitales)

et aussi, en voulant déserrer un pied d’un satellite, la vis s’est barrée à l’intérieur du hp. :frown:
Edité le 06/09/2007 à 18:25

Bon ben je suppose que mon caisson est mort. Je le considère comme tel.

C’est quand même assé incroyable de ne pas avoir prévu un rupteur en cas d’overload ! tous les ampli font ça !
Si sa crache trop, pour évité que quoique ce soit ne soit endomager, l’ampli ce coupe… C’est ce dont j’ai toujours eu l’habitude avec mon matériel sono…

Je commence à regretté mon ampli JVC 5.1 …

Dénouement inespéré…

J’ai écris au support Logitech et ai tout expliqué ainsi que tout les testes effectués. Et devinné quoi ?

Ils me renvoient un nouveau kit complet même si la guarantie est dépassée de quelques semaines !!!
Je dois juste leurs renvoyer l’ipod et les cables coupés. Mais c’est habituel dans la procédure en cas de remplacement, j’avais déjà eu le cas avec un de leur volant ou ils demandaient de coupé la fiche usb et de leurs renvoyés une fois le nouveau volant reçut.

Chapeau Logitech !!! autant dire que je resterais un accro de cette marque !

PS: j’ai écris mercredi et ai reçut une réponse vendredi passé. Aujourd’hui matin je reçoit une réponse me disant que le kit est déjà partis !
Edité le 10/09/2007 à 13:08

Y’a pas a dire ca reste une grande marque et ca se voit avec leur SAV!

J’ai reçut le kit ce mardi :slight_smile: rapide via UPS et ils m’avaient donné le numéro de tracking.

Faut le reconnaitre oui, Logitech reste une grande marque !
Dommage qu’ils ne s’investissent pas dans d’autres composant PC tel que carte mère ect… Parceque vu mon expérience avec Asus… c’est flippant quand même.

En tout cas, je suis hyper content. Kit complet, tout neuf avec extension de la garantie ! :slight_smile:

Et repaf, une coupure de courant et le fusible du caisson de bass est grillé !
Je change le fusible et c’est les enceintes arrières qui ne fonctionnent plus…

Ils me renvoient un nouveau kit pour la deuxieme fois…

J’espère que c’est la bonne cette fois ci. En même temps j’ai les satellites en doubles et ici je les auraient en triples et le caisson de bass en double :slight_smile:
je vais trouver comment brancher tout ça. Ils demandent de renvoyer seulement les fils de couleurs coupé et le controle POD.

Kit remplacé par un tout neuf :slight_smile:

Merci Logitech ! :slight_smile:

Y a pas à dire c’est un SAV excellent :wink:

slt moi ossi jé un ronronement avec mon Z5400 quand y a pas de sont qui passe dedand sinon j’en suis trés content aussi et pense me prendre le Z5500 plus tard pour voire la diference sinon moi mon premier Z5400 c’est l’ampli qui a l’aché par moment sa fonctionne puis d’un coup jé plus de son je c’est pa si c’est reparable je vais voire sa sinon logitech il font du trop bon matos

Salut tout le monde :slight_smile:

Bon cette fois ci, je crois que je ne ferais plus appel au SAV car j’ai bidouillé :stuck_out_tongue:
J’ai les 2 caissons de basse brancher, et vu que c’est dans le caisson de basse que ce trouve les ampli de toutes les enceintes j’ai un double Z5500 :ane:

Le double de puissance donc :nexath mais là franchement quand on met juste le son pas trop fort, c’est d’une qualité irréprochable :paf:
J’ai pris le risque, je sais que le SAV n’interviendra plus, mais bon tampis :slight_smile:

A fond, sa arrache :fou:

Sinon, est-ce que quelqu’un a déjà eu le gros kit Creative en main ? le Creative® GigaWorks™ S750 7.1 certifiésTHX®
Ces caractéristiques sont impressionnantes aussi…

Spécifications des haut-parleurs :

* 70 Watts RMS par canal (7 canaux)
* Caisson de basses de 210 Watts RMS

Edité le 12/10/2007 à 13:55

Bonjour.
J ai recemment rebranché mes enceintes pc Z 55 000 et j’aimerai faire en sorte de pouvoir y connecter mon telephone. Seulent, lorsque j allume la console de commande, elle me note : " input stereo 1 puis Effect : detecting…".
96/24 en haut.
On ne peut pas l allumer ou l eteindre elle s allume et s etein t avec le boomer. Auriez vous une idee de l orgine du probleme ?
En vous remerciant grandement par avance