Voilà j’ai téléchargé une vidéo (je vous rassure, rien d’illégal, ce n’est qu’une bande-annonce) déjà en mp4, que j’ai mis sur ma psp pour pouvoir la lire après. Mais quand je vais dessus c’est écrit “Données non compatibles”. Vous savez si c’est normal ? Merci de votre aide
on m’a prété une psp et j’ai essayé de mettre des videos dessus et … j’avais le même problème que toi, mais bon je crois qu’il y a peu de formats compatible avec la psp ( dommage !:pfff:) après il faudrait voir ça avec quelqu’un qui s’y connait vraiment …:pt1cable::pt1cable:
j’adore voir des films sur la psp, j’ai vu spider man 2 c’était pas mal…:super:
Edité le 12/07/2007 à 11:20
Il faut non seulement, pour lire des vidéos sur PSP, qu’elles soient au format MP4, mais aussi qu’elles soient à la bonne résolution.
Il existe des logiciels de conversion comme “PSP Vidéo 9” par exemple (gratuit mais que j’ai jamais essayé). Tu le trouveras sur la logithèque windows de clubic.
La aussi ça dépend de la résolution…
En 320240 ça peut bien rendre en mode “plein écran”, en 480272 c’est tout juste ce qu’il faut et dans les derniers firmwares vu que le 720*480 est supporté ça rend encore mieux…
Ce qui serait intéréssant c’est plutot le rapport qualité taille