Problème lecture vidéo sur psp

Bonjour a tous,

Voilà j’ai téléchargé une vidéo (je vous rassure, rien d’illégal, ce n’est qu’une bande-annonce) déjà en mp4, que j’ai mis sur ma psp pour pouvoir la lire après. Mais quand je vais dessus c’est écrit « Données non compatibles ». Vous savez si c’est normal ? Merci de votre aide

on m’a prété une psp et j’ai essayé de mettre des videos dessus et … j’avais le même problème que toi, mais bon je crois qu’il y a peu de formats compatible avec la psp ( dommage !:pfff:) après il faudrait voir ça avec quelqu’un qui s’y connait vraiment …:pt1cable::pt1cable:
j’adore voir des films sur la psp, j’ai vu spider man 2 c’était pas mal…:super:
Edité le 12/07/2007 à 11:20

Il faut non seulement, pour lire des vidéos sur PSP, qu’elles soient au format MP4, mais aussi qu’elles soient à la bonne résolution.:wink:

Il existe des logiciels de conversion comme « PSP Vidéo 9 » par exemple (gratuit mais que j’ai jamais essayé). Tu le trouveras sur la logithèque windows de clubic. :slight_smile:

Moi, perso j’utilise « Xilisoft PSP Vidéo converter », et cela fonctionne parfaitement. :super:

et la qualité de l’image ? elle est bonne avec ce logiciel ?:confused::bounce:
Edité le 13/07/2007 à 18:58

La aussi ça dépend de la résolution…
En 320240 ça peut bien rendre en mode « plein écran », en 480272 c’est tout juste ce qu’il faut et dans les derniers firmwares vu que le 720*480 est supporté ça rend encore mieux…
Ce qui serait intéréssant c’est plutot le rapport qualité taille