Probleme ldlc commande

[quote=""]
il y en a des dizaines de milliers sinon plus qui sont satisfaits
heuuu faut pas éxagérer non plus…

Sinon j’ai juste une petite question ( pour ceux qui ont déja commandé sur ldlc): quand on commande un pc a monter soi même, le proc est fourni avec ventilo ou non?

normalement tous les processeurs version boite sont fournis avec ventilo
Edité le 03/08/2010 à 12:05

oui ça je suis d’accord mais si tu préfère est ce que le proc fournis dans les pc a monter chez ldlc sont des versions boites?

ben la logique voudrait qu’a part si tu as commandé un ventirad dans ton config, celui qui doit etre installé est celui vendu avec le proc.
sinon je trouvera normal que tu es celui que tu as commandé dans le pc et celui du proc dans la boite

alors là, je sais pas si c’est moi mais j’ai rien compris à ce que tu viens d’écrire… a la limite la première phrase ok mais la deuxième…

Interessant, je viens de leur retourner ce midi, le processeur AMD.

De là, sur le site est mentionné que l’indemnisation sera effectuée uniquement sur la base d’un envoi simple !
Alors que je retourne un proc à 300 € il est bien entendu hors de question qu’il parte comme ça, sans garantie !
Rigolo, car ils conseillent eux même de prendre une garantie (ici, garantie R3 à 11 €, avec indemnisation par la poste en cas de perte du colis à hauteur de 450 € max) qui n’est alors pas remboursée.

Déjà que je viens de leur adresser avec le colis, une belle lettre, ben je vais en faire une 2ème car en gros, pour être pris en charge des frais de retour, je ne dois l’expedier qu’en simple avec le risque d’avoir un colis perdu.
Je fais quoi alors ? Ben reclamation à la poste en cas de perte m’ont-ils dit…
Oui, avec un dossier qui dure des mois pour se faire rembourser, si indemnisation il y a…

Allez, avec 1400 € de commande, on est plus à 11 € près :paf: mais quant même…

ce que tu peut faire si tu est proche de paris ou lyon, c’est de déposer le colis dans leur magasin en leur disant de le donner au transporteur de chez ldlc… après c’est une idée mais c’est vrai que là je voudrais pas être a ta place… mais si tu a un gros problème après va sur le forum les arnaques.com il y a des médiateur ldlc et d’autre personne en relation avec ldlc… bon pour moi ils ont rien fait mais pour les histoires de renvoi de commande il y a pas mal d’histoire comme ça…

Ben quoi,à raison de 100 commandes/jour pour tout le pays rien que sur LDLC et Materiel.net,comptes sur un an combien ça fait :neutre:

Sinon,ma commande est prête : “Votre commande a été préparée et va être remise à notre transporteur” :bounce: j’ai demandé la livraison par Chronopost,ça devrait être rapide,maintenant :slight_smile:
Edité le 03/08/2010 à 12:57

Je vais attendre calmement… :sommeil: mais merci du conseil, car là, j’en ai un peu ma claque alors j’ai pas envie de me prendre encore plus la tête pour le moment.

Allez, je me console en pensant à ma carte mère (Gigabyte GA-890GPA-UD3H ), elle à vraiment une belle gueule, si j’était un proc, je serais tombé sous le charme :icon_biggrin:
Edité le 03/08/2010 à 13:10

:lol:

Oui,le bleu est à la mode pour les cm,la mienne l’est aussi :slight_smile: (Asus M4A785TD-V Evo)

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

:love:
Edité le 03/08/2010 à 13:36

bon ba bonne nouvelle le proc viens d’arriver mais au magasin de retrait de paris je pars direct le chercher … halala je suis tout excité… merci encore … jvous tiens au courant

pierroteuh, super :bounce:

Cool que ça s’arrange pour toi :slight_smile:

bon processeur a la maison… j’ai quand même vérifié dès qu’il m’ont donné le colis : tout étaient là…
par contre j’ai une derniere question je pense pas que c’est l’endroit mais bon je tente quand même: j’ai presque fini de le monter seulement je doute sur quelque chose , la carte graphique fourni ( zotac geforce gt220edition zone) doit elle être alimenté en étant relié par un cable ou si elle est branché auport pci e ça suffit?
merci encore

Ups a amené ma mobale , tombe pas sous le charme , tu va tromper la tienne xd !
http://img831.imageshack.us/img831/9159/img0313k.th.jpg
Edité le 03/08/2010 à 17:17

quand je vous dit que j’ai pas de bol… je retrouve plus le cable d’alim… vous pensez que celui d’une imprimante ça peut allez?

bon pour le mom ça fonctionne… seven s’installe tranquillement… Problème résolu… je sais pas comment le marquer résolu mais merci encore a bientôt

pierroteuh, tu dis que tu as pas de bol, ben j’espère que j’aurai autant de chance que toi avec un PC qui marche :icon_biggrin:

En tous les cas, ravis que ton joujou fonctionne :slight_smile:

Mon alim et dd samsung fonctionne chez moi , j’attend mon cpu , cg et lecteur de ldlc …
[Photo supprimée]
Edité le 03/08/2010 à 19:17