Probleme Install Clé USB Wifi Nintendo

Voila, ma belle soeur a acheter la clé usb wifi Nintendo et enfait il y a un message d’erreur au niveau de l’installe : ‘Erreur de partage de Connexion (6)’ donc voila si quelqu’un pouvait m aider, parcque nintendo et moi ca fait deux et j ai pas envie de me prendre la tete … (J ai mis une IP auto sur la connexion Wifi de sa clé, j ai desactivé le FireWall pr l’installe mais y veut toujours pas :s)

clique droit sur le poste de travail
gérer
Services et applications
Services
Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet
type de démarrage = Atomatique , et active le si le service est désactivé

Merci beaucoup je vais tester ce soir chez elle bonne soirée.

Je deterre le topic ^^’
Je viens de m’acheter la clé usb et evidemment ca marche pas ><
Dans un premier temps, l’installation fonctionnait mais la connection ne s’effectuait pas et maintenant la clé s’allume même plus et quand jreinstalle tout il me dit de mettre la clé dans un port usb alors qu’elle y est >< une solution ? Merci d’avance.

EDIT : apres desinstallation et reinstallation la clé usb est de nouveau detecté mais au moment du test ca me met impossible de localiser le connecteur wifi, je sais pas quoi faire…

EDIT EDIT -_____- : maintenant ca marche u_u cherche plus a comprendre
désolé d’avoir polluer pour rien…

bonjour

et bien moi aussi je deterre ce topic car j’ale meme soucis que an4chr0n

Voila, ma belle soeur a acheter la clé usb wifi Nintendo et enfait il y a un message d’erreur au niveau de l’installe : ‘Erreur de partage de Connexion (6)’ donc voila si quelqu’un pouvait m aider, parcque nintendo et moi ca fait deux et j ai pas envie de me prendre la tete … (J ai mis une IP auto sur la connexion Wifi de sa clé, j ai desactivé le FireWall pr l’installe mais y veut toujours pas :s)
et j’ai verifie les infos de nissa_hunter

clique droit sur le poste de travail
gérer
Services et applications
Services
Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet
type de démarrage = Atomatique , et active le si le service est désactivé

sauf que sur mon pc c’est ecrit demarer, arreter, suspendre, reprendre

c’est mis sur demarer et pourtant je n’arrive toujour pas a l’installer:(

si quelqu’un pouvais repondre je lui en serait reconnaissant

merci