Problème hd 5850

Le :riva: signifie que l’oc se fait au niveau du bios et non pas sous windows…
De plus avant de monter le vcore aussi haut tu avais fais des tests de stabilités avec occt ?
Edité le 13/05/2010 à 11:03


[quote="v1rus_2_2"] d'après ce que j'ai vu: t'a probablement cramé ton processeur et peut être ta carte mère (et prie que la ram n'aie pas morflé) vu l'oc de mayrde que tu as fais via un programme pas vraiment fait pour.

Bref, félicitation :o
[/quote]

Il parlait d’un vieux pc et non pas du phenom

J’ai pas cramé mon phenom mais c’est mon vieux pc qui a morflé … Et je le fais dans le bios mais la je ne tente pas de rallumer pr acceder au bios et de mettre vcore normal et annuler l’oc donc la j’installa v turbo pour baisser l’oc en atendant .

Il parlait d’un vieux pc et non pas du phenom
[/quote]
la joie de voir quelqu’un mettre plusieurs sujet pas rapport à ce qui demande :riva:

PAF windows update me reboot sans me demander , quand ca demarre écran noir , tous ventilos tournent et la carte graphique tourne a fond ca fait un boucan d’enfer …


J'ai tenté crash free bios mais ca fait rien ...

Salut,t’a l’air de dire que c’est de ma faute,j’ai deux pc équipés de cartes asus,j’ai toujours mis à jour le bios par
asus update sans soucis,c’est pour ça que je t’ai donné cette méthode.Si ça a foiré,plaint toi à asus.

Et ca c’est ton athlon qui a un vcore de 1.568 peut être ?

C’est si grave le vcore ?


L'athlon on ne pouvait rien toucher dans le bios c'était une carte mère commerciale e-machines je crois ...

Disons que c’est grave selon la température en full que tu atteinds.
Et vu que tu n’es surement pas en watercooling celle ci doit être très elevée et donc tu raccourcis énormément la durée de vie de ton processeur.
Edité le 13/05/2010 à 12:07

Non pas seulement :non: même si tu as une température très basse, un Vcore trop réduit fortement la durée vie du processeur.

J’en ai marre mon outil de travail est naze a cause de leur logiciel , je fais comment moi !!

Je suis les conseils que l’on me donne , les gens devraient se taire quad ils ne savent pas maintenant je suis dans la m***e.


1er mail envoyé à cdiscount et surement pas le dernier ...

Ce message ne me dit pas d’utiliser asus update ?

n’importe quel habituer du forum te dira de ne pas le faire via se programme. Ça c’est juste un gus qui passait par hasard :neutre:

De plsu pour ma aprt quand je flashe (avec asus update) et bien je fais toujours un clear cmos avant de flasher. Je sais pas si tu l’as fait.

+1 on s’en fout maintenant que c’est mort faut l’aider à trouver une solution.

Tu peux toujours envoyer ta CM à asus, ils ont un service après vente très rapide, et en plus il chipotte pas pour ce qui est de la raison de l’envoie de la CM, j’ai envoyer la mienne parce que je l’avais cramé en faisant une mauvaise manip pendant un OC, et ils me l’ont prise en SAV quand même… (J’ai dis que j’ai voulu baisser le voltage pour baisser la température du processeur et non pas overclocker et ils ont accepter :stuck_out_tongue: )

Je me suis racheté une CM , de la ram et un cooler master hyper 212 c’est réglé.

Plus de problême avec la 5850 ?