Problème hd 5850

On est pas tes larbins non plus, hein [:kramoc]

Euh à part le voltage je crois qu’il n’y avait rien à faire à part peut être une reinstall des pilotes et une maj de dx9 qui m’avait réparé les bugs que j’avait dans gta4 ( de plus la MAJ du bios est recommandé pour être fait sous DOS et non sous WINDOWS ) .
Sinon ne redemarre pas ton pc et regarde sur le site d’ASUS si il n’y a pas une méthode de secours.

Il n’y a pas de méthode de secours … Je fais quoi !

J’ai em même temps d’avoir acheté ma CG je me suis payé un caviar blue pour remplacer mon disque sata1 8 mo 5200 trs/min et j’ai réinstallé entièrement 7 donc ce n’est pas ca …
Mais la c’est au bios que j’ai un prob ^^


Bon apparament pour ma CM c'est foutu , donc voila ce que je pense acheter : [Photo supprimée] C'est compatible ? j'ai un doute , le rad risque pas d'etre bloqué par le radiateur chipset ? Edité le 13/05/2010 à 09:24

Oui totalement avec le logiciel asus update , il l’a suppr , flashé , vérification échoué et partout sur internet quand ils ont verification échouée ça supprime le bios …Et quand j’ouvre l’update il dit qu’il ne trouve pas de bios , bref je ne sais pas si mon bios est fonctionnel ou non …

Merci de votre aide !
Edité le 13/05/2010 à 09:47

faut jamais, mais jamais le faire par le logiciel (dû moins l’évité le plus possible) car justement sa peut provoqué se genre de problème.

Si tu n’es plus capable de booté, la seul chose qui reste c’est soit de racheté une nouvelle carte mère, soit contacté asus pour qu’il te refasse le bios

edit:
carte mère: gigabyte MA-785GT-UD3H sa serait mieux, ou sinon, pour à peine plus chère, la DFI 790FXB M3H5
Edité le 13/05/2010 à 09:51

J’ose pas rebooter de peur que je ne puisse pas booter justement …
Comment asus peut me remettre le bios ? Il faut l’envoyer attendre 1 trimestre et demi et c’est bon ? ^^

La prochaîne fois achète une cm gigabyte vu qu’il y a 2 bios tu n’auras jamais de problème de ce genre.
Sinon dsl pour ta carte mere …

asus ont une machine spécial pour faire ça, ou au pire il désoude carrément le EEPROM pour le remplacé

Pendant ce temps là je n’aurais pas de pc a part un athlon single core en 939 erf … Je rachete carte mère la …


Bref en refroidissement proco , carte mère et ram vous me proposez quoi ? Je vais prendre du materiel OC pour gagner kek chose ... moins de 400 € si possible ...
Je suis dégouté là ...

up

Elle est garantie ta carte mère, si leur logiciel à fait foirer le flashage du bios, c’est pas de ta faute, renvoi leur.
En attendant c’est sur t’auras un pc de merde mais si il te la renvoie avec un peu de chance t’auras directement la dernières version du bios.

Je vient d’esseyer d’allumer mon ordinosaure proco : mort rien qui demarre écran noir pas de son , je l’ouvre , je regarde en dessous du ventirad proco tout noir comme le papa nowel qui passe dans la cheminée … j’enleve le proco 2 broches noires , hum j’ai la poisse …

Les up c’est toutes les 24h et seulement si t’as pas de réponses…


Forcément le vcore à 1.568 il a pas aimé :pfff: Edité le 13/05/2010 à 10:39

Je suis allé voir sur le site d’asus il faut contacter le revendeur et … C’est cdiscount avec leur daub’n’SAV …


Pas le phenom mais l'athlon ...

+1, la limite recommander c’est 1.50, un peu plus avec un kit watercooling

je fais ca avec turbo V la car je ne peut pas aller au bios (enfin je crois ^^)

:riva:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

d’après ce que j’ai vu: t’a probablement cramé ton processeur et peut être ta carte mère (et prie que la ram n’aie pas morflé) vu l’oc de mayrde que tu as fais via un programme pas vraiment fait pour.

Bref, félicitation :o