Probleme hd 3870? slt les experts, jai encore besoin de vous

jai recu ma hd 3870 gigabi
deja iL y a 2 entrée electrique faut t’il brancher sur 2 sortie( de alim) ou 1 sortie sur les 2 entrée?
elle monte a 52°C juste quand j’allume le pc cest normal? ventilo tourne au ralenti. sa me fait peur. thx a tous

Je comprend pas ce que tu demande…

il y a un seul connecteur d’alimentation, et le ventilo au ralenti, il devrait tourné plus lorsque la température vas monté :wink:

+1

si tu as 2 connecteur de alim que tu peu brancher branche les 2
pour la t° 54 c’est pas enorme


après faut voir avec quelle logiciel tu les mesure

Pour les 2 connecteurs ça m’étonne, je croyais que les seules CG à avoir 2 connecteurs étaient les 8800 GTX/Ultra et les 2900XT (et encore je suis même pas sûr)

tu as une photo de ton modèle ?

Sinon la température n’a rien d’anormal.

en faite ya un connecteur sur CG
ya un genre de multiprise
dessus on peut brancher 2 connecteur de l’alim

pas facile par ecris lol
Edité le 11/01/2008 à 16:18

aucune HD3870 a 2 connecteur d’alim, car les fabriquant utilise tous le model de base du PCB…

je vois pas comment une carte qui consomme peu, aurait besoin de 2 branchement :paf:, ma 8800GT consomme plus et j’ai qu’une seul prise PCI-E a brancher… sinon, tu es sur que c’est une HD3870? si tu en a 2, c’est pas plutot des HD2900?


[quote="Nathyn"] en faite ya un connecteur sur CG ya un genre de multiprise dessus on peut brancher 2 connecteur de l'alim

pas facile par ecris lol
[/quote]

6 broches, c’est une alimentation PCI-E que sa prend :neutre:

ya une prise a la carte graphique qui part apres en 2 prise male (genre multiprise) la dessus il faut brancher 2 entrée qui vienne de l’ailmentation

on comprend ou pas ???

lol pas facile

??? si tu parle des connecteur sur le dessus de la carte, pa`res des connecteur DVI, bah ca c’est quand tu fait du crossfire :neutre:

y’a pas une photo de la carte vers laquelle tu peux mettre un lien ici ? (sur le site de Gigabyte par exemple)

histoire qu’on voie les connecteurs

tu parle de ça : www.presence-pc.com…
si c’est ce connecteur c’est pour le crossfire

www.puissance-pc.net…

celle la que jai ^^

Moi non plus je ne comprends rien :ane:, tu as combien de connecteurs (ou prises si tu préfères) sur ta carte graphique? sur la photo de Chris on voit clairement qu’il y a 2 sortie DVI (pour brancher 2 écrans), une sortie TV entre les 2 (pour brancher … une TV :D) et un connecteur d’alimentation PCI express à l’opposé (noir avec 6 broches) et rien d’autre :neutre:
Tu as la même chose sur la tienne? (le contraire m’étonnerait)
Edité le 11/01/2008 à 17:00

c’est sa que je disais ici:

:wink:

Ok, donc c’est le design de référence, donc exactement la même chose que sur la photo de Chris, donc je ne voie pas où tu voies 2 connecteurs d’alimentation :neutre:

oui sa ok je suis d’accord ya un connecteurs

sur cette prise que je connect sur la carte graph, la il y a 2 connecteur a lautre bout

tu veux pas faire une photo de ta carte ? où on verrait les connecteurs

je comprends que ça te gonfle mais on va pas s’en sortir là.

c’est ce que je te dis ;)<

http://images.kbench.com:8080/kbench/article/2007_11/k50794p1n1.jpg

en haut a droite? c’est les connecteur pour Crossfire :wink:

Désolé mais je ne comprends pas cette phrase :ane:

Si sur ta carte graphique tu as bien un seul connecteur PCI express noir 6 broches bah il suffit juste de connecter le câble d’alimentation PCI express qui vient de l’alim dessus et c’est tout :neutre:
Edité le 11/01/2008 à 17:45

j’ai bien l’impression qu’il parle de la prise d’alim qui vient de l’alim :neutre: