Probleme hd 3870? slt les experts, jai encore besoin de vous

lol !! Le dialogue de sourds ;… les enfants vous comprenez rien !!! moi SI :ane: (humour hein !!! venez pas me taper:paf:)

En fait ce qu’il cherche (désespérement) à expliquer et ce que vous cherchez (désespéremment) à comprendre, c’est :

Il y a, comme sur (quasiment) toutes les cartes graphiques 1 connecteur PCI-E, et, pour les pauvres (comme moi) qui ont encore une alimentation à l’ancienne, ils fournissent un cable en Y : PCI-E vers 2 molex.

Donc Nathyn pour répondre à ta question :
-Si tu es un pauvre comme moi, et que ton alim n’a pas de connecteur PCI-E (6broches) tu branches l’adaptateur à ta CG, et tu branches LES 2 molex à ton alim
-Si tu es un mec a la pointe de la technologie et que tu as une super alim, tu as juste à brancher 1 seul connecteur PCI-E sur ta carte.

La prochaine fois, quand vous comprenez pas… demandez moi :ane:
AIE !!! :paf: Non pas taper !!!

Ok je sors !!:sarcastic:
Edité le 11/01/2008 à 18:26

Merci de nous avoir éclairé sur cet épineux problème car je pense en effet que tu as trouvé l’explication :smiley:

c’est pour ca qu’il faut prendre des photo de ce que l’on sais pas :neutre: …

bonjour,

Je sais pas si je suis sur le bon forum je vous explique mon soucis, j’ai fais l’aquisition d’une carte Graphique HD 3870 de chez MSI 256 Bits et 512 GDDR4. je l’ai mis en cross fire “Hybrid” avec ma HD 3850 de Chez MSI aussi. Le soucis c’est que la HD 3870 Souffle a mort, j’ai l’impression qu’un Rafale decolle lol. et cela m’intrigue c’est un peu génant pour jouer, mon frere a une HD 2900 pro et c’est vrai que j’avais pas bien branché les 2 ports PCI express et elle ventillait aussi fort que la mienne.

1/ j’ai fais plusieur petit TEST, j’ai enlever mon crossfire, et mis que la HD3870, meme soucis.
2/ J’ai remis mon crossfire, elle a ventillée a fond et apres plus rien mais plus d’ecran
3/ J’ai réeffectuer des Test sur mon crossfire et toujorus autant de bruit, elle chauffe a 50° en full alors que ma HD3850 c’est 75° je précise que je ne l’ai est pas overclocké.

TEST sur 3D MARK 06
Intel core 2 duo e6750 ----- O/C 3.6 ghz
Carte Mère P5K3 Deluxe DDR3
2 * 1Go DDR3 kingstom pc 8500
1 DD Maxtor Sata 2 250 Go
Windows vista Ultimate.
Carte gaphique MSI HD 3850
Carte Graphique MSI HD 3870
Alimentation 700 Watts

Score

Drivers ATI 7.12 vista.
3D mark 15500 points.

Pouvez me dire comment baisser la tondeuse a gazon qui me sert de carte video ? il y a t’il un outils “ATI TOOLS”
je réinstalle Vista pour avoir un Crossfire propre.

re bonjour les jeunes,

Bon, alors tous mes test st ok, mais voila un autre soucis.

en plus mon jeu favoris, depuis que j’ai activer mon crossfire sous 3d mark 06 le FPS tourne entre 50 et 110. Aucun ralentissement pas de soucis. j’allume NFS PROSTREET et la a ma grande surprise j’ai de fros ralentissement lorsque je tourne dasn un virage et cela dure 1 seconde et remarche comme il faut, meme pour charger c’est pareil.

Par contre un ptit +sous Call of Duty 4 ca fonctionne bien ainsi que sous 3d Mark 06

J’ai installer le fameux patch pour le crossfire de chez vista. Toujours le meme le probleme et c’est depuis que le crossfire est mis, j’ai tester jsute avec ma Carte HD 3870 et cela marche parfaitement et Idem avec HD 3850.

Pourriez vous m’aider ? SVP

Je sais pas si cela viends de VISTA ULTIMATE sachant que je l’ai formater Hier et ma config et propre.

– Mon crossfire est actullement avec les Catalyst 7.12, j’ai tester avec les drivers de ma carte video c’est encore pire.

HELP ME …; SVP

alors re re re bonjour

J’ai trouver le probleme, c’est ma carte mère ma P5k3 Deluxe, Pourkoi

j’ai un port pci express 16 x et un port pci express 16x (4x) mais qui fonctionne en 4x

c’est pour cela que cela rame sur les appli 3d.

Merci comme meme.

bonne journée.