Probleme gta san andreas : dvd marche plus

Je récapitule mon aventure :
1)Je prete ce magnifique jeu a un des potes de m’a classe, en qui j’ai confiance.
2) 2 jours apres, il me dit que son graveur a fait des siennes, que le dvd a eu unn grosse rayure, mais qu’il l’a fait réparé.
3) il me le rend la journée d’apres, je voit que le dvd est a peu pres “clean” en apparence
4)Je decide de le reinstaller, pour tester le multi du jeu

Et la, je m’apperçoie qu’il plante en milieu d’installation, parce-qu’il n’arrive pas a copier un fichier a partir du dvd :ouch:
Donc en gros, a moins de le p*****, je suis obliger de me procurer un nouveau dvd du jeu
Exist-il un support pour ce jeu, sachant que je n’ai pas le ticket de caisse?Y a t-il un eventuelle surcout du moment que c’est que le dvd qu’il renvoient?
Ou alors doit-je aller casser la figure a celui a qui j’ai prété le jeu, et exiger un remboursement :nexath ?

Merci de m’aider dans cette galere :jap:

Je pense que le mieux est de renvoyer le DVD à l’éditeur en espérant qu’il a un bureau en France. :confused:

Sinon,ton pote doit pas mal mythoné:Un lecteur de DVD ne peut pas endommagé un DVD sauf si tu mets plusieurs DVD les uns au dessus des autres et encore.

Bah en faite, il a essayé de copier le contenu du dvd avec son graveur.Et il me dit que ça a cafouillé :neutre:
Quoi-qu’il en soit, je m’en fiche de savoir comment il a fait, mais j’aimerai savoir comment faire pour avoir un nouveau dvd!
COmment puis-je ecrire a l’editeur?

Normalement,il y a dans la boite ,une feuille cartonnée avec les coordonnées de l’éditeur. :oui:
Limite,tu passes un coup de fil rapide et tu gribouilles une lettre expliquant le problème.Cela devrait fonctionner.

sans vouloir etre sceptique, ca m’etonnerais que l’editeur sois assez sympa pour t’envoyer un dvd de remplacement ds la mesure ou tu es responsable du bon entretient de ton matos apres l’achat…prets et co sont donc considérés comme étant a tes risques et perils
sinon l’adresse doit etre sur la boite effectivement

surtout quand ledit prêt a tourné en une tentative de copie illégale dudit dvd :confused:

Bah apres je peut toujours raconter autre chose, la n’est pas la question :confused:

Edit : j’ai ecrit un mail au webmaster de take-tow, je verrai si j’ai uen réponse!

C’est à peu près sûr qu’ils exigeront une copie de la preuve d’achat :confused:
Sans vouloir faire d’incitation hors-charte, je pense que la solution avec deux grandes oreilles est la meilleure, surtout que tu possèdes le jeu. :neutre:
Essaye quand même d’abord de les contacter ici mais j’y crois pas trop.

Un peu HS: il y a un mode multijoueur dans San Andreas ? :??:

EDIt: complètement grillé :smiley:

pour ton jeu ty a cas essayer de creer une image!!!si tu a besion daide je te passerait mon adresse msn !!!et aussi jai une qustion sur SA:
commenbt les lires le musique dans le jeu quand on les mets dans user files???

Avec alcohol 120?

oui voila!!!tu sait comment faire moi mon cd marché nn plus mais probleme dans linstalation jai crer une image pui sa a marcher!!!!!!!!!autrement jai une autre solution mais essaye celle la !!!!!

lucedouard@hotmail.fr

Le probleme, c’est que j’ai eppuisé ma période d’essai, et du coup je suis obligé de me servir de alcohol 52…

esque ton jeu est intallé

je sais comment faire!!!!reprends alchol 120 installe le cré une image et apres installe a partir de cette image puis ta juste apres instalation a mettre le cd et s amarche!!!!!!!ton erreur sa serait pas style !!!!!!!:
data3 ou un trruc comme sa probleme de redonnace ciclyque ou peripheries E/S

Bah non, puisque si la donné de data 2 a été endommagé lors du rayage du cd, je voit aps comment alcohol pourrait recreer ça :confused:

en faite c ton lecteur qui a des probleme a lire le cd mais le cd marche essaye !!!moi sa a marcher

au faite ce koi ton mode multi en reseau ac mta san andreas ou a 2 sur lordi???

Hmmm ça me parait farfelue, je testerai ça sur un autre pc si jamais la solution alcohol marche pas :confused:

Fait ch*** : il refuse de me laisser acceder au logiciel, parce-que j’ai depassé la période d’essai…
Une autre solution?

ben essaye ac alcholl 52 pour voir!!