oui mais trop long a texpliquer sur un forum passe moi ton adresse msn???!!!
On peut pas cette option avec le 52, je vait essayer sur un autre pc
Grrrr je vait lui couper la tete!
La création de l’image a echoué a 41,5%, parce-que y a des erreurs, comme je l’ai dit :pfff:
En gros, soit le sav est clément, soit le gars a interet a me le repayer :nexath
sit tu veut je peux tenvoyer une copie du dvd par laposte???tu me donne ton adresse est ces bon!!!!!???puis tu linstalle et tu joue ac le cd original!
Tiens, tu me ferait don des frais de ports?ça me parait suspect…
Ba, il a fait une connerie avec ton jeu, il est normal qu’il te le remplace.
Comme on dit: "Qui casse, paye…"
:neutre:
![]()
Désolé pour ouragan, mais attention à pas déraper, hé ho :heink:
Justement, l’histoire du don genereux d’un dvd copié me parait tres suspect :heink:
Le mieux à faire et de voir avec ton ami qu’il te rachète le jeu (normal, c’est de sa faute, et non celle de son graveur comme il le sous-entend).
Ouais, mais a mon avis je vait devoir en venir au main, ça va pas aller tout seul :riva:
Tu as beau dire, l’avantage des médias optiques c’est qu’il n’y a pas de contact et donc pas d’usure du support. Mis à part une destruction pure et simple dûe à une rotation trop rapide (ça arrive, mais rarement), un griffe c’est impossible à cause d’un lecteur ou graveur dvd (il grave pas au burin non plus :paf: )
Fais lui cracher le morceau, faut qu’il culpabilise :o
C’est parce qu’il a voulu "extraire" les données :paf:
Tout +1.
Ouais, je vait le passer a tabac si il le faut, je serai bien obligé :neutre:
Je peux participer???
Je ramène la bière… :paf:
Et c’est pour le coup que des psys à 2 balles et autres politiquares vont reprendre ce fait divers et nous bassinez avec des "on vous l’avait bien dit : les jeux vidéos rendrent violents!"
:MDR
C’est pas le jeux qui a rendu violent, c’est la dégradation d"un bien d’autrui ![]()
Nuance