Probleme graphique, que faire? - meme dxdiag tourne pas correctement

hello

j avais poster un message y 2 semaine pour le meme prob mais je l ai pas retrouvé, donc j ai toujour le meme souci j ai essayer avec d autre barrette toujour pareil(pc qui rame impossible de jouer a un jeux ca rame a donf, et meme dans dxdiag le cube rame) , d ou ca peut venir??? je pete un cable

help me pleas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

config
3800+
a8nsli premium
2go de corsair low latency
6800 gs pov

up

alim 500w green ps
non je peut pas tester ma cg

Dans un premier temps télécharge et installe ton dernier DirectX.

3.3v
4.95v
il affiche pas le 12v en plus mon pc est a 100% niveau uc maintenant ca soule

pour le diret x il est a jour de chez a jour il y avais la derniere avec bf2142

up du jour, toujour pas resolu mon probleme

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Bon, on peut toujours essayer…
Quels sont tes pilotes vidéo ? t’as essayé les 91.47 officiels et ceux fournis par POV, j’imagine ?
Ca se produit sous tous les jeux ?
Fonctionnement normal en dehors des jeux ?

alors pour les pilote j en est essayer plusieur, don les dernier, mon pc ram ausi en dehor des jeux de temps en temps, et comme je l ai dis meme un teste avec la commande dxdiag ne tourne pas. on ma dis que ca pouvais venir des barette qui n ete pas bien configuré dans le bios, mais je vois rien d inormal.

merci de ton aide car j en est vraiment marre la, ca fais 1ans que j ai acheté cette config et ca na jamais marché nikel

je vien d essayer avec le 92.91 toujour pareil, je doute que cela vienne de la. le proc peut il etre en cause?

pourrais je connaitre le probleme qui s’y passe? ^^
je n’ai pas vu le 1er post^^

alors je vais tout recapituler

j ai des prob de pc ralentissement dans les jeux quelque soi la resolution, meme en fesant un dxdiag teste 3d le cube directx ne tourne pas corectement.
mon pc monte aussi de temps en temps a 100% uc utilisé alors que rien ne tourne.
ma config pour recapituler
a8n sli premium
4*512 dual channel corsair xms
alim 500w green ps
6800gs pov
3800+ avec C9500led
graveur dvd samsung
graveur cd liteon
dd de 80g maxtor en ide
voila

J’étais motivé hier soir, puis plus de forum :smiley:
Bref, au stade où tu en es, je crois qu’il faudrait partir d’une base saine pour commencer.
Si tu as un processus qui accapare le CPU à 100%, il est quasi certain que tu as une infection par une saleté genre trojan, donc commencer par là.
Même si ta RAM n’était pas correctement configurée, ça n’explique pas ton souci.J’imagine qu’elle tourne @ 333 MHz, tu peux vérifier sous CPU-Z.
Dis moi si tu es prêt à réinstaller ton OS ou non, on verra après.
Ce serait le mieux, ensuite install des pilotes mobo, CG (91.47) et DX9.0c uniquement.
Puis tu testes un jeu.
Sans oublier l’antivirus bien sûr avant de te reconnecter :wink:

j’avais un 3800+, et 400mhz passe #1, avec 4x 512 :wink:

+1 pour le reste :paf:

+1

Ca sent la couille sur le paté ^^
un bon formattage, pis une réinstallation seine s’oblige :slight_smile:

plusieur formatage non jamais rien changé, ensuite ma ram tourne a 400. la j ai remis mes 4 barette rien changé

Quand tu joues, tu désactives ton antivirus ?

oui ca change rien et comme je l ai dis meme un pauvre test dxdiag (commande executé) ne tourne pas

demontage et remontage du pc ca a rien changé :??: :??: :??:

Plus qu’une solution, teste tes composants un par un sur la config d’un pote. :neutre: