Probleme graphique, que faire? - meme dxdiag tourne pas correctement

personne pour testé sa sinon personne connai une boutique en rp qui peut solutionné mon pb car je pete un cable et le mieu serai peut etre que quelqu un de confirmé mette le nez dans ma machine

Win XP SP2 est à jour ? lègal ?

:whistle:

Tu as testé le DD avec HDTach par exemple ?

pour windows oui c est bon, pour se qui est du test du dd non je ne l avais pas fais j essai ca se soir

merci

voila le teste est fais, je ne sais pas interpreté la courbe mais jepense qu il n y a rien d innormal ???
http://img328.imageshack.us/img328/705/testki6.jpg

Tu es en ATA 100 je suppose :slight_smile:

Non la courbe est correcte, donc pas l’air d’avoir du soucis de ce côté là.

c est quoi ata 100??? mon disque dur est un ide normal lol qui dois etre en ultra dma enfin en theorie

ATA 100 = UDMA 5 :slight_smile:

ba ecoute je sais pas en quoi il est :neutre: donc ca peut venir de ca?

je vien de regarder un peut ce qui se passe avec cpu-z et y a un truc qui me parait bizar, es que pour vous c est normale???
http://img124.imageshack.us/img124/3930/cupzxi3.jpg
sachant que j ai 2g de corsair xms pc 3200 en dual channel (4barettes)

C’est ce que je disais plus haut, désynchro obligatoire à cause du contrôleur mémoire.
Si tu ne laisses que 2*512 en dual, tu vas voir que ta fréquence repasse @ 200 MHz.
Tu peux éventuellement forcer le ratio FSB/RAM et non Auto mais c’est pas garanti comme résultat :neutre:

ba c est vrai que j ete repasser la derniere foi en 2*512 et mon pc c ete remis a marché mais il c est remis a couillé lorsque j ai installé un graver dvd, et depuis c est jamais revenu a la normale donc j ai remis les 4 barette.

on fais comment pour que ca revienne a la normale? ma cm est une a8n sli premium

Je ne vois pas le rapport avec l’install du graveur :heink:
Pour le ratio FSB/RAM, tu regardes dans ton bios (advanced chipset features ou équivalent) et tu le fixes @ 1/1 ou 2/2 ou 100%, en laissant les timings par défaut/Auto/by SPD.

On peut resynchroniser avec 4 barrettes chafoin?

Pas sûr, chaque CPU n’étant pas identique.Et la qualité des barrettes influe aussi.
Le tien, c’est quel core ?
Ah, je viens de voir que tu as 2*1 Go, donc le pb ne se pose pas…

Moi :??:
C’est un core Toledo :oui:

Oui, moi j’ai pas de problèmes mais c’étais juste pour savoir si c’étais possible :super:

moi non plus je n ai pas compris pourquoi
sinon j ai fais la manip pour la ram dans cup-z elle est revenu a 200
mais ca na rien changé au niveau du pc, sinon es que ca peut etre ma cg qui est morte???

j en ai marre

mon pc me refais en se moment le cou de l uc a 100% ou tout les processus chacun leur tours prennent entre 15 et 90% de mon uc, donc je me dis tien cup-z va peut etre m aider a comprendre et ba la surprise mon proc osille entre 1800 et 2900 mhz et fais meme des pique a 4000 je crois que soit mon proc ca ma carte mere a un souci en faite non??? c est vraiment bizar surtout que normalement il dois etre a 2400mhz

:ouch: :ouch: :ouch:
spa normal, et je pense pas que le proco peuvent monter aussi haut :ane:

regarde dans les propriétés de la gestion d’alimentation, il y a une option pour activer
le pc, " tjrs alumer ", à moins que tu n’utilise le C&Q :paf:

sinon passe un coup adaware&spybot c’est p-e un processus virolant qui t’empèche d’exploiter ton pc au maximum :neutre: