Probleme ftp xbox

Voila j ai une xbox modifier avec uxe et je ne peut pas acseder au disque dur de la xbox par ftp avec filezilla il me marque: connexion sur: 192.168.0.7…
: connexion établie. attente du message d’accueil…
: connexion au serveur impossible
Mon adresse ip (pc): 82.247.33.14
Mon adresse ip (xbox): 192.168.0.7

Merci de me répondre.

tu as bien renseigné utilisateur et mot de passe ?
Pas de firewall qui pourrait bloquer sur le Pc ?

De plus l’IP que tu donnes pour ton PC c’est ton IP internet, tu devrais enlever ça, ça ne sert à rien de la laisser … ça n’a rien à voir avec l’IP que tu devrais avoir en reseau local. Normalement tu devrais avoir une IP type 192.168.0.x pour ton PC au niveau de l’interface reseau qui te permet d’etre relié à ta Xbox, sinon ça ne peut pas fonctionner.

ok je fait comment pour trouver l adresse ip 192.168.0…

Et comment tu reli tout ça ensemble ?

Dis exactement qui est branché sur quoi et avec quoi… on verra en fonction de ça.

je branche ma xbox sur le modem freebox (il fait routeur) avec un cable éternet et mon pc est relié en wifi avec la free.

J ai un gros problème je vient de delocker le dd de la xbox et quand je l’allume elle me met contacte service client j ai un 5 affiché en haut
a gauche. stp aide moi

Il faut délocker le disque juste si tu veux l’utiliser sur un PC sinon il faut le laisser locker ( ou le relocker). :wink:

comment je peut faire? sans ouvrir la xbox j ai trouver un truc qui faut graver en boot c est ConfigMagic-FINAL et le probleme c est que je sais pas comment faire pour le graver en boot et je sais pas si elle va le lire car elle ne lisait pas les CD gravé. Si tu pourrais m’éclaircir un peut stp.