Probléme Freeze Xbox

Bonjour à tous

Voilà , aujourd’hui je me suis acheté une XBOX 360 , avec PES 6 et Gear oF War XD

Aucun probléme avec ses deux jeux , mais , durant l’aprés midi , j’ai eu deux freezes , pendant que je tesais des démos (Lost planet et Kameo )

Alors je me demande si je ne ferais pas mieux de la rapporter directement en magasin ou non , ou si quelqu’un a déja eu ce probléme.

Tente pas le diable, demande un echange. :jap:

+1 avec Sangoku20

Bonjour de dimanche matin :slight_smile:

Alors , concernant ma XBOX , hier , je l’ai fait tourner une bonne partie de la journée , aucun freeze n’est apparu . ( j’ai même pu faire la campagne de gear of war donc…).
Comme les freezes provenaient de démo sur le disque dur , je pensais que c’était un probléme avec ce dernier.

Mais hier , un ami m’a préter le jeux “Lost Planet” , sur lequel j’ai eu des freezes avec la démo , et là , c’est pareil , je ne peux jouer que 2 minutes à peine ( et je n’éxagére pas ) et la freeze de la console , avec 5 essais .

Donc dés demain je la rapporte en magasin en espérant qu’il me l’échange avec une autre.

Mais j’aurais bien aimé savoir d’ou vient le probléme :frowning: .

Apparemment la plupart des problèmes viennent de la mauvaise dissipation thermique du GPU de la console.

C’est pire que ça encore :wink:

Le GPU est mal soudé à la CM, ce qui fait qu’avec la chaleur, il se déssoude légerement :confused:

Ouai j’ai déja entendu parler de ce probléme , mais , dans mon cas ça parait bizarre.

C’est à dire :

5 heures de jeux sous Gear Of War = Aucun freeze / Lag rien…

2 minutes de Lost planet = Freeze , alors que la console était à “froid” , pas allumé de la nuit , j’ai testé en me reveillant.

Donc la question c’est , pourquoi ça le fait avec Lost Planet ( ou même la démo de Kaméo ) , et pas avec Gear of War.
Edité le 17/06/2007 à 23:06