Probleme fps avc ma GTX 275

bonjour jai un probleme de FPS sur css j’avais avant une Geforce 9600 GT et je tournais a 150 de fps et jai acheter dernierement une GTX 275 et je tourne exactement au mm nombre de fps
drivers mise a jour.
config:
1 x Carte mère Asus P5QL-EM - Socket 775 - Chipset Intel G43
1 x Processeur INTEL Core 2 Duo E8500 - 3.16 GHz - 65 Watts - 0.045µ
Mémoire Kit de 3 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-6400 - 3 x 1 Go (3 Go) 800 MHz - CAS 4 - F2-6400CL4D-2GBPI
alimentation 750 w.

pleaseee help me je sais plus quoi faire.

Ca serait pas tout simplement la limite du jeu ? Tu utilise quel logiciel pr mesurer?

jai test avc crizis ca tourne nikel et non c’est pas la limite du jeu car mm avc mon ancienne carte je tournais presque a plus. je vois vraiment pas pk jai que 150 de fps alors que lorsqu’on regarde les performances de la 9600GT et la GTX 275, la GTX est doublement plus performante…

Juste comme ça, tu arrives à bien jouer ?

Non pas pour dire, mais 150 peut suffire pour jouer hein … :neutre:

la limite des FPS pour counter strike Source est de 300
Moi même avant que mon pc ne tombe en panne hier, j’ai pu tester ma gtx260 golden sample de gainward et je tourne à 150 fps en 2048x1152 avec AA16q et tout à fond (HDR complet ça tourne) donc je te dirais de mettre à jour ton pilote mais effectivement il y a peut être un problème
pour info j’ai le dernier pilote que propose nvidia sur son site pour ce type de carte (mon pc datant de moins d’une semaine)

Cordialement.

+1

sa doit etre le max pour le jeux :neutre:

je viens de dire que non =), par défaut la variable fps_max est réglée à 300 et ça ne monte pas mieux

Si sous Crysis ça marche impeccable (plus de performance), c’est pas grave, 150 FPS c’est largement suffisant, si tu n’a pas d’autre problème, il n’y a pas a t’inquiéter…

Faudrait que tu regarde la différence dans les autres jeux, si les autres jeux tourne mieux que sous ton ancienne CG, c’est juste que CSS veux t’embêter…

non c’est pas possible jai des potes qui tourne a 200 de fps presque constant je leur ai demandé et ne savent pas pourquoi jai que ca :confused:

le probleme s'est que je play a 95% css les autres jeux je m'enfou a vrai dire lol et je veux pas etre embeter dans 2 mois car je tournerai plus qu'a 100 de fps c'est pour ca que je vois tout de suite le probleme
au niveau des drivers tout est a jour je viens de reverifier a l'instant donc ce n'est pas ca le probleme.... :(

ba tout simplement q’avc mon ancienne carte j’avais des chute de fps et je voulais acheter une bonne carte qui tourne bien sans de chute de fps dès que je rencontrai un ennemi etc…
Car a l’origine la carte a le double de performance comparé a la 9600 GT
Edité le 06/08/2009 à 13:09

Une simple HD4850 aurai suffit :wink:

oui mais j’ai la GTX 275 donc le probleme est la et pas sur la HD4850:)

alim de quel marque ?

C’est pas faux, mais après le débat va fuser dans tous les sens et s’élargir du sujet…

Bref, que tu tourne a 150fps ou a 200fps, cela ne change rien, après c’est peut être uste le pilote, mais avec une GTX 275 tu ne tombera pas plus bas. Donc pas de panique avoir, ca ne sers franchement a rien de tourné a 300fps, si tu na pas de chute de fps pourquoi ce prendre la tête

Si ca viens a chuter encore, c’est soit ta carte qui a un défaut. Soit les pilotes merde, réinstalle tout, passe un coup de Ccleaner, ca devrais peut être mieux aller
Edité le 06/08/2009 à 13:22

malheureusement j’ai deja fait tout ce que tu m’a dis et de toute facon comme toute les carte graphique il y aura bien des pertes dans quelques mois. donc je verai avc les drivers mais jy crois pas trop

Ta une 750W de quel marque ?

je sais plus la marque mais ca ne vient pas de la car c’est une bonne marque.

tu voi une diferance entre joué a 150 et 300 ips
Edité le 06/08/2009 à 13:34

lol mais le probleme n’est pas la le probleme est que je tourne a 150 de fps donc dans quelque mois sa veut dire que je tournerai a 100 de fps voir encore moin donc c’est pour ca que je veux regler le probleme tout de suite de FPS

et pour l’alimentation que ce soit une ptite marque ou grosse marque dans tout les cas ca reste une alimentation de 750 w donc le jus viens quand mm lol, pour ca je me trompe peutetre car niveau alimentation jy connais rien lol. :wink:

Une alimentation de merde, va pas envoyé assez de jus, même si c’est une 750W c’est pour ca que la marque est importante, pour savoir si il faut que tu change d’alim ou pas =D

Apres tu ne perds pas de FPS comme après quelque mois mdr, ça tournera toujours pareil, rassure toi. Sinon fraudais changer tout le temps mdr, surtout que tu joue au même jeu avec la même config.