tu perd pas 50 fps comme sa tu doit avoir des merd sur ton pc pour perd 50 fps en quelque mois
effectivement la limite est bien a 300 car je viens de regarder et c est ce que j’ai! Enfin j’avoue je suis descendu a 296
je ne savais pas qu’une alim pouvait faire baisser les FPS, ou elle supporte la gtx275 ou bien le pc s’éteint non?
comme je l’ai déjà dit, il y a une page, j’ai 150 fps mini avec une gtx260 golden sample en 2048x1152 avec aa16q et HDR donc je peux pas augmenter la qualité par rapport à mon écran et ça tourne sans aucun problème, ya pas de lags ni rien… et le tick est stable alors avec une GTX275 la théorie voudrait que tu aies quand même plus que moi…
tu as quoi comme processeur, quoi comme réso pour jouer? car bon si tu es en 2500x1600 aussi… :ane: =)
peut être que ton processeur limite va savoir mais c’est peu probable. as tu bien mis ta carte graphique sur un port pci express 16x??? (sur certaines cartes vaut mieux mettre la carte graphique sur un port particulier si tu n’en as qu’une et puis même une 9600 gt doit en avoir assez dans le ventre pour faire tourner CSS quand même, j’ai déjà eu 80 fps en 1920x1080 avec une 9600 M GT soit un ordi portable…
Mais nous manquons de précisions, donne nous ta réso, le proc la ram aussi ça peut servircar si ça suit pas c’est comme mettre un moteur de ferari dans la dodoche à mamie ^^
et surtou ton alime ci tu a une 750 advence je comprand
je play en 1024 et config javais déja marqué
1 x Carte mère Asus P5QL-EM - Socket 775 - Chipset Intel G43
1 x Processeur INTEL Core 2 Duo E8500 - 3.16 GHz - 65 Watts - 0.045µ
Mémoire Kit de 3 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-6400 - 3 x 1 Go (3 Go) 800 MHz - CAS 4 - F2-6400CL4D-2GBPI
alimentation 750 w.
sinon sur ma carte je n’ais qu’un port pour la carte graphique donc comment je met en pci express 16x???
quel model ton alim une corsair une antec ou autre ou autre model ?
une antec naomie loool mais tu dors ici toi?? mdrrr en tout cas merci de maider c’est gentil
ba j’ai pris le tout dernier drivers donc logiquement c’est le mieu non??
oui mais je trouve ou un drivers anterieur au mien?car sur le site nvidia il mette les dernier c tout??
ok je test mais jy crois pas trop merci kan mm pour le lien
surtout que vu la config ça ne doit pas poser de problème, avec un portable j’arrive à autant, je pense aussi que c’est une histoire de pilote.
ah oui et sache que les pilotes nvidia, pour chaque version qu’ils proposent, tu peux voir ce qui a été amélioré et si il n’y a rien qui concerne ta carte graphique, je pense que c’est pas indispensable de faire la mise à jour!
d’un autre coté, c’est quand même pas une ancienne carte graphique, là c’est du haut de gamme donc ne tape pas dans les inférieurs aux versions 180 quand même hein =) (ceux ci commencent à dater un peu déjà il me semble)
Edité le 07/08/2009 à 18:12
D40X a raison si tu dit que sa monte pas plus que 150fps c’est a cause d’une commande dans le console petetre, marque “fps_max 0” pas de limite de fps, moi je monte a 600 dans les batiments avec une hd 4850…
Comment peux tu monter a 600 alors que la limite est a 300 ???
tu veut p-e un screen? de ou c’est limité a 300? suffit de changer en fps_max 0 au lieu de fps_max 300…
Nan nan je ne mets pas ta parole en doute je ne connaissais pas la manip, faut faire comment tu pe me dire stp, car j’ai une carte qui me permet d’aller bien au dela des 300
et ma carte me le permet ou pas a l’origine?
jai changé les pilotes jai mis l’ancienne version et c’est tjrs pareil…:@
salut , ta resolu ton probleme ? jai un pote qui a la gigabyte gtx 275 il a 350 fps en test css !! (fps max 0 )avec un i7 a 2.8 GHz … et 430 fps a 3.46 GHz (en mode turbo) un otre pote fait plus haut avec sa gtx 260 et un E 8600 … + de 500 fps … lol a croire ke la 275 est plus faible ou a des problemes .
de plus de ca il descend en dessous de 150 fps …
pour ma part je play css 90% jai des 7800 gtx sli test 390 fps E 6850 3.8Ghz et cg 510 1385 !! je descend a 70 fps …tu sans que la fluiditée du jeux reste basse … alors les gars te disent au dela de 300 fps sa sert a rien oui mais si sa descent comme moi je voi pas l’utilité de faire 300>70 … si les fps chute 300>200 c’est nikel .
si vous avez une solution pour la GTX 275 faites moi par de vos reponses merci .
Edité le 16/10/2009 à 13:02