*** Problème FEAR Combat *** - Sacade

Voilà mon soucis c’est FEAR en online, tout est fluides SAUF les joueur en lignes, il sont par ex derrière un tonneau et d’un seul coup apres hop ils sont derrière vous bref il n’y a aucune fluidité dans les mouvements des personnes, je me fait tué à chaque fois alors que je suis bon en plus :slight_smile: bref je suis dégouté là, vous n’avez pas une petit idée pour m’éclaircir svp?
J’ai une bonne config:

Athlon 64bit
Asus ATI X850XT PCi ex.
ASUS A8N SLI Deluxe
1Go de ram
bref j’ai un bon pc

Alors oui le HIC, je suis chez free, et tout le monde sait que now free bloque les ports, j’ai ouvert le port 27888 de ma box box en tcp. rien à faire, je ne comprend pas. Aidez moi svp.

pipil13

C’est quoi ta connexion Internet ?
Si tu as en dessous de 512k, c’est pas la peine pour jouer. (déjà que 512 c’est limite, c’est pour 8 joueurs max)
Et sinon regarde le ping des serveurs où tu te connectes. (plus bas = mieux)

J’'ai une connexion 8mbits en zone non dégroupé ADSL MAX. et je prends toujours les serveur aux ping le plus bas oui. mais ca rame à mort…encore là maintenant, impossible de jouer, me fait tuer de longue. les joueur “saute” de positionement…

Ouais bon ce n’est donc pas le débit :jap: je penses. :neutre: (J’ai du 1méga chez Orange et pas de problème avec une config quasiment identique Athlon 64 3500+, 6800GT et 2Go RAM)

Oui ça c’est bien du lag… (Parefeu ? Essaie avec d’autres ports mais je ne garantie rien :confused: )

Comment veux tu que je change de port? les serveurs ont déjà leur port attribuer. Je ne comprend pas du tt, ah oui cerise sur le gateau, là me di impossible se conneter au serveur donc je lance un ping avec la commande CMD il me dit parfait 62ns c’est quoi le prob alors? c’est free qui bloque tous les ports? je me suis branché directement sur ma freebox, Tous les ports ouvert et sur mon pc idem, meme le pare feu de windows envelé, rien à faire…c’est mort. QU’en pense tu?

Aucune idée désolé … :neutre:

Merci quand meme pour ton aide :slight_smile:

Personne d’autre pour m’aider? :confused:
ca laggg max j’en ai marre, peut rien faire c’est nul :frowning:

Tu as essayé en lan si ça rame ? Et avec juste un joueur en face ?
As tu un AA ?

J’ai un réseau chez mon ( 2 pc) l’autre pc n’est pas du tout assez puissant pour faire tourner FEAR et tous les autres jeux: pentium III 500Mhz 64Mo de ram, chipset graphique, bref un pc pr le net ca suffit quoi. donc non en LAN je ne peux pas jouer tout seul qd meme lol

D’ailleurs, je cherche désespérément lee serveur de clubic sur le mutijoueur, rienà faire, je ne le voi pas :??:

C’est quoi un AA? lol

AA=antivirus tu peux tjrs le desactiver pour voir mais ça m’étonnerait que ça y fasse grand chose sinon les serveurs sont ceux de Gogogadget et Lefuretquicourtvite. (dans leur signature, il y a l’IP :smiley: )

non non j’ai aucun antivirus ni firewall…et là ben depui 19h impossible de se connecter à n’importe qu’elle serveur. par contre la nuit c’est bon et la journée ca passe ca dépend, donc ca dépend bien de mon FAI.

J’aimerai bien qu’il y est des gens qui sont chez FREE voir ce que ca donne chez eux.

[salut a toi bon je suis content de voir que je ne suis pas le seul avec le meme probleme … exactement le meme probleme que toi … jai une bonne config je suis chez free ip/max a 7 mega et ca laggggggg a mort soit jarrive a me connecter et au bout de 5 minutes les adversaires sont tous immobilises soit je suis tout de suite deconnecte du serveur je sais pas koi faire … jai essaye de voir avec antivirus et firewall etaind et c est pareil … si kelkun pouvait nous aider MERCI

y a til des ports a ouvrir des manip a faire en rapport a la freebox ? je sais plus coment faire aidez moi :pt1cable: est-ce du fait ke nous soyons en zone non degroupe (vu que free bride tout en ce moement )

AHhh ca fait plaisir (enfin dans un sens pour dire je ne suis pas le seul!!!)
Oui FREE bride tous les ports sauf le port 80 pour libérer de la bande passante aux NRA. De ce faite, ben le p2p niette, les jeux en réseaux niette, les newsgroup niette bref plus rien ne marche donc je pense qu’il faudrait créer un serveur sur le port HTTP 80 et là tout fonctionnerait bien. J’ai remarqué par contre que lon peut jouer sans prob à partir de 23h le soir ca lag plus trop. et toute la nuit…enfin c’est nul et en plus on est plus du tt FREE là mais emprisoné :confused:

Boh moi j’ai free et j’ai aucun probleme pour fear combat ou meme pour le P2P :ane:
Désolé :whistle:

ok phill mais alros tu es en zone dégroupé je supose?

bon essayons de resoudre nos prob …

comment modifier le port d acces ?
est ce possible ?
si quelqu un connait la manip ?
MERCI

Oui ca serait bien de trouver un petit logiciel qui permet de rediriger le port 27888 vers le port 80 mais comment faire? Je ne sais pas malheuresement.
Aidé nous svp…
MERCI :slight_smile:

Hmm avec la freebox les redirections de ports se font sur le site mais t’as la freebox ? :sarcastic: