*** Problème FEAR Combat *** - Sacade

le port 80 ok mais celui ci aussi est bride y a ka voir les newsgroups 40KO/s …

mais on peut essayer … si kelkun a essaye dans la gestion de forfait sur free.fr

je suis preneur …

Moi j’ai essayer ier, j’ai ouvert le port 27888 via mon port interne 27888 en TCP et UDP, rien à faire… Par contre le port 80 je ne l’ai pas ouvert mais quel intéret vue que les serveurs sont sur d’autre port?
Pour répondre à sillius, les newsgroups utilise le port 119, donc free bride tout à 40ko/s oui. Ah oui, j’ai beau chercher le serveur clubic, rien à faire il n’existe plus? meme o ping il répond pas. Serait bien que qqun crée un serveur par le port 80.
Voilà ce que j’en pense…

PS: oui j’ai mi ma freebox en fonction routeur…

F.E.A.R. Extraction Point est sortie ce soir…Tous à vos souris…lol :clap:

J’ai le meme probléme de lag, depuis 3 ou 4 jours et je ne sais pas pourquoi .

Je suis sur Free et j’ai l’ADSL.

M’en fiche je reste avec mon fear combat :na:

lisez ca :

http://www.journaldufreenaute.fr/14/09/200…t-coupures.html

Excellent article, tout est écrit à l’intérieur
@+

j’ai touché le gros lot ce matin regardez ce débit de folie :grrr:

http://img153.imageshack.us/img153/2653/nocomentqb9.jpg

:hello:

Heu ,comment te dire ,j’ai eu exactement le même score hier!!!Ceupaing! :paf:

Nan plus serieusement moi aussi j’ai eu de gros pb de onnection (je suis chez cegetel),et depuis qu’ils ont fusionné avec 9, c’est plus pareil… :pfff:

Par contre un truc, ne te fie surtout pas à ce test, c’est de la daube, cela passe de 23
à 800 kb/s!!! :heink: (il m’a été donné par mon FAI[:paysan]

Je te recomande celui-là
beaucoup plus fiable :oui: et tu verras les difgferrences et tu pourras jouer quand ta connection ira mieux! :paf:

Je n’ai fait que traverser le topic en speed : mais tracert IP du serveur de jeu, ca te donne quoi ?

Comment ca, ca me donne quoI? je ne commprend pas ce que tu me demande…

Pareil pour moi, deux jours que ça lag alors que j’ai un ping de 80. Avant je n’avais des problèmes qu’avec les news mais la…

Bref pour moi Free c’est de pire en pire.

dsl, je peux pas t’aider, mais change de jeux. je comprend mm pas qu’ils aient pus développer une telle merde pour jouer en réseau. il y a quelques idées et effets sympa, mais le reste … :confused:
mieux vaut CS 1.6 ou d’autres multi gratuit ou peu cher :oui:

On joue a ce que l’on veut ,ce n’est pas parce que tu trouves ce jeux nul que tu peux te permettre des refléxions totalement stupides .

Un conseil change de cerveau.

salut, j’avais egalement des problemes de lags important en jouant a fear en reseau et maintenant il est aussi fluide qu’un bon vieux counter strike. :clap:

j’ai 1 p4 2.4Ghz 2Go de ram et une n6800 td/512mo et pourtant pour jouer a fear sans lag en reseau il a fallu que je mette toutes les options processeur au mini les options graphiques egalement. :na: j’ai mis le AA en X4 et l’anisotrope en X8 histoire qu’il soit pas trop moche du coup mais tout les reste est au mini ou bien desactivé (les ombres etc…) et là ca dépote c’est du bonheur je ne me fait plus dezinguer à cause d’un lag malvenu et les parties sont intenses…du bonheur !!! :paf:

ok tu vas trouver le jeu peut moins beau mais le gameplay fera la difference et n’est-ce pas le plus important? :super:

J’ai trouvé c’est les configurations de ta carte graphique qui sont trop haut (il faudra les mettre a medium et le jeu ira bien) bonne game !!