Probleme eMule sous Vista - low Id

Bonjour,

j’ai un pc avec deux partitions, processeur pentium, 4go de ram, 2x160go en sata. sur l’une des partitions Xp installé et sur l’autre Vista 9600, soux Xp pas de probleme avec emule, par contre sous Vista je suis en Low Id et ce malgré les différents réglages. Connexion Internet via la Livebox parfaite, l’instal d’eMule s’est déroulée correctement Version 0.47c, ouverture des ports ds le par-feu et la Livebox, je peux meme utiliser Nero7et Office2003!
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce probleme?
merci par avance

Pareil mais sous freebox

Bonjour, il se peut d’après la description à ce problème si c’est reellement vista il faut attribuer un mot de passe. il aurait un conflit des partitions établir de intaller le choix de l’un ou l’autre.

Phil, peux-tu en dire plus à ce propos? J’ai rien compris…

Moi aussi j’ai le même problème. Réglages du routeur exactement identiques sous XP et Vista, le parefeu de Vista et désactivé, et malgré ça j’ai un LowID avec eMule. J’y comprends rien. :confused:

Bonjour à tous,

Voici ma première apparition sur un forum!!! … mes premiers mots :oui:

J’ai moi aussi eu ce problème sous vista de low id sur emule alors qu’avec mon XP tout fonctionnait bien. Eh bien j’ai trouvé un truc qui semble marcher!

En fait quand on désactive le parefeu windows… il continue en partie à fonctionner… du coup, certains éléments sont toujours actifs et ne permettent pas de se connecter en high id sur vista.

Pour rémédier à cela, c’est très facile :bounce:
Suivez le guide :sol:

Aller dans votre panneau de configuration, puis dans le répertoire “Outils d’administration”. Là, vous pourrez accéder au pare-feu windows avec fonctionnalités avancées.
Il faut ensuite sélectionner “Propriétés du pare-feu windows”, aller sur l’onglet “Paramètres IPsec” et choisir l’option “Exempter ICMP d’IPsec” et lui donner la valeur Oui.

Laisser mijoter quelques secondes et voilà c’est prêt :clap:

(J’avais bien évidemment configuré mes ports TCP et UDP comme il convient… )

Bon eh bien je n’ai plus qu’à vous quitter, je retourne dans ma grotte … je reviendrai peut être sur un forum un jour!!! :jap:

ChrisCaustik, merci et bravo !! ça marche pour moi !!

Bonjour je suis aussi sous VISTA et j’ai suivi vos modif au niveau du pare feu , mais moi rien y fait
JE CRAAAAAAQUE !!!!!
mes ports n’ont pas changés ils sont toujours comme sous XP !!!!
RIEN

Merci , super ca marche enfin

J etais pret a virer vista

Encore Bravo

Enfait moi+ l IP fixe c est modifé en passant de XP a Vista

J avais pas fait gaffe

Pour ouvrir aves la live box

http://www.emule-inside.net/emule/routeurs…vebox.htm#sagem

bonsoir

je rencontre le même probléme et en faisant la manip du parfeu ça ne change rien…

AIDEZ MOI SVP

je ne sais plus quoi faire, j’ai tout essayé

j’avais xp et ça marchait trés bien et avec vista que des lowid … pourtant je remets les même ports que mon routeur, j’enléve parfeu et rien !!

MERCI BEAUCOUP

Moi aussi j’ai le même problème j’ai eu beau faire la manip décrite plus haut, ouvrir tous les ports de mon alicebox et désactiver mes pare-feu ça ne marche pas.

Mais j’ai aussi un autre problème : j’ai téléchargé quelques fichiers sur la mule, j’arrive à les lire à partir de la section “partage” mais ils restent introuvables sur mes disques durs, même en activant la recherche avec fichiers cachés

salut :grrr:
En fait il te faut faire une autre manip. :pt1cable:
j’explique: tu va tjr dans panneaux de config tu n’a pas besoin de desactivé le par feu,laisse le tourné, tu va dans securité tjr, maintenant tu bascule en mode classique (affichage en haut a gauche de ta fenetre) tu va voir le fameux “outil administrateur” tu choisi “par feu windows avec fonctions avancées” tu rentre et tu fait descendre la page jusqu’a trouvé (vers le bas en bleu) “regles de traffic entrant” tu rentre dedans, et la tu cherche la muuule, tu en auras deux logique tcp udp, tu fait un clic “droit” “proprieté” et enfin tu coche “autorisés les connections” tu fait apliqué tu redemarre la muuule et voila tu doit etre en high id :clap: :super:

:hello:
j’ai essayé cette manip la case “autoriser les connexions” était déjà cochée, par contre je ne vois aucun numéro de port, il faut que je le rentre?

Tagazok : je suis un nouveau venu ! :slight_smile:
Alors tout d’abord, bonsoir !
Puisque je vois que le sondage n’est pas vieu (ben oui aujourd’hui) j’étais tenté d’y participer !
Après une simple inscription je viens donc m’inscrire dans la liste des “Je comprend pas pourquoi mon eMule marche pô (enfin Low ID quoi, c’est pareil) sous Vista” !
Alors si QLQ de trop intelligent pour que l’on comprenne se qu’il raconte pouvait venir remédier à la question ça serait simpa !
Pour préciser, j’ai fait tout les conseils du forum mais sans résultats … :’(
S.O.S.

(PS : Vista c’est trop de la balle, pas un seul problème CHEZ MOI pour le moment à part celui ci)

slt non il n’y a pas de port a rentré, mais tu doit faire la manip pour les deux tcp udp voila a+ :neutre:

truk de ouffffff :??:
hier j’ai fait la manip decrite plus haut et c’etai nikel,haujourd’hui je reconnecte et la je suis de nouveaux en LOWID m… :pfff: c’est chiant ,don si qlq a une super idée ca serai cool de le dire allé a + :ouch:

c’est bon problème de routeur achtung
:pt1cable: :wink: :stuck_out_tongue: :neutre: :clap: :MDR :slight_smile:

salut
comme tous le monde j’ai des soucis emule via vista
J ai utilisé vos conseils mais tjs LOW ID…
Par contre C quoi la muuule…
Emule ou le PC ?
Je n’arrive pas pour les ports …je pense…
Quelqu’un peu m’aider !!! j’ en peux plus
:jap: :??: :confused:
C lequels les ports… y en a plein

et je fais comment ? :??: