Problème écran pc t220 syncmaster avec ps3

bonjour à tous

voilà je suis un peu désespéré car j’ai cherché sur beaucoup de forums et même sur youtube mais je n’arrive pas à comprendre mon problème.
J’ai donc un écran T220 Syncmaster Samsung (prise VGA et DVI) et une PS3 60go avec une sortie HDMI.
j’ai acheté hier un cable HDMI/DVI et j’ai tenté de brancher le tout, j’ai même baissé la résolution de la play en 576p et 780p, j’ai tenté de changer les sources de l’écran, mais rien ne se passe.
J’ai trouvé sur le forums que c’était une question de puce HDCP (quelque chose comme ca) et j’ai cherché j’ai pas trouvé si il y en avait une sur mon écran. Et après, j’ai vu que il y avait une question de résolution d’écran (j’ai changé au minimum et rien ne se passe).
En fait, au bout de quelques minutes, l’écran se met en veille et me dit : verif. cable signal.

Donc voilà j’ai revérifié les fils etc plusieurs fois, et même regarder le mode d’emploi je n’y trouve rien.

je sais que ya beaucoup de posts sur ce sujet mais je trouve jamais la solution.

Voila un grand merci d’avance !

J’ai trouvé ça :

www.tomshardware.co.uk…

Tu as le T220 ce qui veut dire que ton écran ne supporte pas le HDCP, ce qui peut être la cause de ton problème.

merci de ta réponse
oui je métais un peu renseigné sur la question mais j’ai vu sur plusieurs forums que des mecs qui avaient le même écran que moi arrivaient à le faire marcher donc je comprends pas…?

Ils ont peut-être la version HD non?

non il parle du T220 normal et ils disent qu’ils le branchent avec le cable HDMI DVI comme moi

Plop,
J’ai fait le test sur le même écran que toi et une PS3 ultra slim et ça fonctionne mais en DVI (pas essayé en HDMI).
PS3 > adaptateur HDMI/DVI > cable DVI > T220. J’avais passé la résolution en 720p sur la PS3 et ça fonctionne.